Accueil Divers Ze interrogatoire : Sarah Tullamore

Ze interrogatoire : Sarah Tullamore

0
Sarah Tul­lam­ore © DR

Sarah Tul­lam­ore inter­prète actuelle­ment et jusqu’au 21 juil­let au Théâtre de Paris la Baronne de Gondremar­ck dans La Vie Parisi­enne et sera à la ren­trée à l’af­fiche de Sis­ter Act en tant que Soeur Marie Mar­tin de Tours ain­si que dou­blure de Marie Lazarus et de la Mère Supérieure. 

Nom : Tullamore

Prénom : Sarah

Date de nais­sance : 1er juillet

J’adore : chanter, rigol­er à des blagues à deux balles, la vraie ami­tié,  boire un bon verre de vin devant un feu de chem­inée, les cheveux de mon chéri, par­tir en vacances en bord de mer, la tendresse.

Je déteste : la vio­lence, l’in­dif­férence et la paresse (et puis moins sérieux : la pluie, les mouch­es, les sacs à dos dans le métro).

Ma couleur préférée : le bleu cobalt

Mon péché mignon : le caramel au beurre salé

L’autre méti­er que j’aurais pu faire : com­men­ta­teur sportif (surtout pour le ten­nis), prof.

La chose que j’emporterais sur une île déserte : un téléphone !

Mon pire cauchemar : qu’il arrive quelque chose de grave à ma famille.

Sucré ou salé ? hmmm, plutôt salé, je pense…

En ce moment, j’écoute : mes morceaux préférés de Sir Edward Elgar qui a le vent en poupe encore plus cette année pour cause des J.O et du Jubilee de la Reine.

En ce moment, je lis : Reflets dans un oeil d’homme de Nan­cy Hudson.

Mon idole quand j’avais dix ans était : Sans aucun doute Julie Andrews.

Mon idole aujourd’hui est : Je ne pense pas avoir d’i­dole aujour­d’hui, plutôt des gens dans des domaines dif­férents que j’ad­mire. Vocale­ment j’ad­mire Pavarot­ti, Yma Sumac, Yves Mon­tand, Nathalie Dessay, Julie Andrews, Mau­reen McGov­ern et Whit­ney Houston.

Ma comédie musi­cale préférée : Impos­si­ble d’en choisir une seule ! En film : ex-aequo entre Chan­tons sous la pluie, Mary Pop­pins et La Mélodie du bon­heur. Sur scène (à Lon­dres) : Bil­ly Elliot, (à New-York) Sis­ter Act. Men­tion spé­ciale aus­si pour le film : The Music Man.

Le rôle que je rêve d’interpréter : Plus jeune j’au­rai adoré faire Mary Pop­pins… Main­tenant c’est plutôt les deux rôles féminins dans Vic­tor Victoria.

La per­son­ne avec qui je rêve de tra­vailler : Dans le temps, Julie Andrews bien sur (Sor­ry, ça com­mence à devenir prévis­i­ble). Sinon chanter en duo avec Aznavour, Michael Bublé ou même Rob­bie Williams serait pas mal du tout !

Trois adjec­tifs qui me décrivent : Joyeuse, tenace, perfectionniste.

Ques­tion posée par la précé­dente vic­time de Ze Inter­roga­toire, Cyrille Gar­it : « Si tu la con­nais, pour­rais-tu me don­ner la recette de la mous­sa­ka ? D’avance mer­ci. » : Désolé Cyrille je ne la con­nais pas, en revanche je sais très bien faire le cheese­cake au cit­ron et à la vic­to­ria sponge donc c’est quand tu veux !

La ques­tion que je pose à la prochaine vic­time de Ze inter­roga­toire : As tu jamais fait quelque chose de très héroïque dans ta vie ?

Ma devise : (en français)  » Le hasard ne favorise que les esprit pré­parés » Louis Pas­teur. (en anglais) « Some­how things’ll always work out » Sarah Tullamore.