Cloé sera au Vingtième Théâtre le 14 septembre 2010 pour présenter des extraits du Peep Musical Show. Elle sera également à l’affiche de Que Viva Offenbach (dans une mise en scène de Jacques Décombe), en tournée à partir de fin septembre et au Théâtre de la Tête d’Or à Lyon à partir de novembre. On la verra à nouveau dans le rôle-titre de Anne, le musical, en tournée.
Nom : Horry
Prénom : Cloé
Date de naissance : 18 septembre 1984
J’adore : Le Kinder (sous toutes ses formes), les robes années 60, le final de Chorus Line, Barbara, les chansons paillardes.
Je déteste : L’égoisme, l’hypocrisie, les slips pour homme (à part David Beckham, aucun mâle ne devrait être autorisé à en porter).
Ma couleur préférée : Je craque pour le rose ces derniers temps, faudrait faire gaffe à c’que ça devienne pas une habitude..
Mon péché mignon : Du beurre demi-sel sur une baguette grillée (parfait pour la ligne).
L’autre métier que j’aurais pu faire : A dix ans je voulais être puéricultrice, quand j’ai réalisé que fallait faire médecine, j’ai abandonné l’idée.. J’aurais bien été footballeuse, mais les shorts ne me mettent pas du tout en valeur.
La chose que j’emporterais sur une île déserte : Heu.. Un homme? Ténor de préférence, qu’on puisse faire des duos.
Mon pire cauchemar : Ne pas pouvoir être mère. Et avoir des poils sur les joues après la ménopause (je viens d’apprendre que c’est fréquent.. ça me hante.. aaaaaah…).
Sucré ou salé ? Je n’ai jamais pu choisir entre une tranche de foie gras et un chocolat liégois…
En ce moment, j’écoute : L’album Rimes féminines de Juliette, et «People » chanté par Barbara Streisand.
En ce moment, je lis : Eldorado de Laurent Gaudé (c’est triste, mais c’est beauuuuuuu).
Mon idole quand j’avais dix ans était : Belle, la princesse, à cause de la robe dorée (oui, je suis une vraie fille), Brassens (ça c’est la faute à papa).
Mon idole aujourd’hui est : Nathalie Dessay, Kristin Chenoweth, Juliette.
Ma comédie musicale préférée : Into The Woods, Cabaret, Chantons sous la pluie.
Le rôle que je rêve d’interpréter : Cunégonde dans Candide, la Dame du Lac dans Spamalot, Mrs Lovett dans Sweeney Todd.
La personne avec qui je rêve de travailler : François Morel, Wajdi Mouawad. Et Woody Allen (on a le droit de rêver).
Trois adjectifs qui me décrivent : C’est dur l’« auto-définition »… Disons déchainée, exigeante, coquine.
Question posée par la précédente victime de Ze Interrogatoire, Celia Delaruelle : Est-ce que tu penses que Miss France sans Geneviève de Fontenay, ce sera toujours Miss France ? Chère Célia, les larmes coulent sur mes joues lorsque j’imagine Miss France sans Geneviève… C’est sûr, rien ne sera plus comme avant.
La question que je pose à la prochaine victime de Ze interrogatoire : Penses tu qu’après Mozart l’Opéra rock et Dracula le Musical, nous allons assister à la création de Batman, l’Opéra country ?
Ma devise : « Pour vivre heureux, vivons nus! » (proverbe naturiste)