Yep !

0
346

Spec­ta­cle musi­cal de Vin­cent Puech.
Mise en scène : Car­o­line Leboutte.
Avec : Camille Durand, Cyn­thia Abra­ham : sopra­nos ; Sylvia Auclair, Aline Pradel : altos ; Mika Le Guen, Nick Stern : ténors ; Frédéric Ribeiro : beat­box­er ; Vin­cent Puech. : basse, direc­tion et arrangements.

A cap­pel­la, jazz, pop… Yep! adore les instru­ments mais n’en a pas besoin, car c’est un orchestre vocal, où les voix tien­nent lieu tour à tour de piano, de cuiv­res, de bat­terie ou de con­tre­basse, et par­fois de glockenspiel.

Yep! aime le Jazz et la Pop, mais aus­si le Funky, le Groovy, le Swingy, le Whisky et les Jacuzzis — bref, tous les mots qui rap­por­tent gros au scrabble.

Yep! aspire a un cer­tain Idéal : l’Amour Uni­versel, les champs de coqueli­cots, les quintes par­faite­ment justes, la lumière orange du soleil à tra­vers les paupières, les gen­tils qui gag­nent tou­jours à la fin, le choco­lat qui ne fait pas grossir, les enfants tou­jours con­tents, la sieste à l’ombre, les gaufres pour le goûter.

Yep! a bien gran­di, il sait main­tenant compter jusqu’à 8 chanteurs, ce qui fait de lui le pre­mier octuor de jazz-pop a cappella !