Spectacle musical de Vincent Puech.
Mise en scène : Caroline Leboutte.
Avec : Camille Durand, Cynthia Abraham : sopranos ; Sylvia Auclair, Aline Pradel : altos ; Mika Le Guen, Nick Stern : ténors ; Frédéric Ribeiro : beatboxer ; Vincent Puech. : basse, direction et arrangements.
A cappella, jazz, pop… Yep! adore les instruments mais n’en a pas besoin, car c’est un orchestre vocal, où les voix tiennent lieu tour à tour de piano, de cuivres, de batterie ou de contrebasse, et parfois de glockenspiel.
Yep! aime le Jazz et la Pop, mais aussi le Funky, le Groovy, le Swingy, le Whisky et les Jacuzzis — bref, tous les mots qui rapportent gros au scrabble.
Yep! aspire a un certain Idéal : l’Amour Universel, les champs de coquelicots, les quintes parfaitement justes, la lumière orange du soleil à travers les paupières, les gentils qui gagnent toujours à la fin, le chocolat qui ne fait pas grossir, les enfants toujours contents, la sieste à l’ombre, les gaufres pour le goûter.
Yep! a bien grandi, il sait maintenant compter jusqu’à 8 chanteurs, ce qui fait de lui le premier octuor de jazz-pop a cappella !