Whoopi Goldberg dans la comédie musicale « Sister Act » à Londres ?

0
259

whoopi-goldberg

Le site inter­net Whatonstage.com rap­porte que Whoopi Gold­berg pour­rait rejoin­dre la troupe lon­doni­enne de Sis­ter Act à Lon­dres, durant les dernières semaines d’ex­ploita­tion du spec­ta­cle, dont la dernière représen­ta­tion au Lon­don Pal­la­di­um a été fixée au 30 octo­bre 2010.

Celle qui fût à l’o­rig­ine du rôle de Doloris Van Carti­er sur grand écran en 1992 et qui co-pro­duit l’adap­ta­tion scénique, pour­rait cette fois-ci endoss­er l’habit de la Mère Supérieure (tenu à l’écran par Mag­gie Smith et sur scène par Sheila Han­cock) et boost­er ain­si les dernières représen­ta­tions avant que le spec­ta­cle ne laisse sa place à la nou­velle pro­duc­tion d’An­drew Lloyd Web­ber, The Wiz­ard Of Oz.
Cette présence pour­rait ain­si faciliter la pro­duc­tion lon­doni­enne à trou­ver rapi­de­ment un nou­veau théâtre pou­vant accueil­lir le spectacle.

Com­posée par Alan Menken, sur des paroles de Glenn Slater, la comédie musi­cale Sis­ter Act va faire l’ob­jet d’une pre­mière adap­ta­tion étrangère cet hiv­er, puisque le spec­ta­cle se jouera à Ham­bourg en Alle­magne, en co-pro­duc­tion avec Stage Enter­tain­ment. Un trans­fert à Broad­way serait égale­ment pro­gram­mé pour le print­emps 2011.

Retrou­vez la cri­tique parue sur regardencoulisse.com !