Accueil En bref Vanessa Hudgens vedette de la comédie musicale Rent

Vanessa Hudgens vedette de la comédie musicale Rent

0

Vanessa-HudgensVanes­sa Hud­gens, célèbre pour avoir incar­né Gabriel­la Mon­tez dans la trilo­gie de la comédie musi­cale High School Musi­cal, a été choisie pour inter­préter le rôle de Mimi dans la comédie musi­cale Rent présen­tée cet été au Hol­ly­wood Bowl.

Comme nous vous l’an­non­cions dans nos colonnes récem­ment, le comé­di­en Neil Patrick Har­ris (How I Met Your Moth­er) va faire ses débuts à la mise en scène dans cette production.
Neil Patrick Har­ris n’est pas étranger à la comédie musi­cale de Jonathan Lar­son, puisqu’il a joué le rôle de Mark Cohen dans la pro­duc­tion de Los Ange­les et durant la sec­onde tournée nationale du spec­ta­cle. Son inter­pré­ta­tion lui a d’ailleurs valu un Dra­ma League Award. 

Con­cer­nant le choix de Vanes­sa Hud­gens, Neil Patrick Har­ris s’est déclaré avoir été impres­sion­né par la jeune actrice  lors d’une ses­sion de tra­vail et a hâte de mon­tr­er aux spec­ta­teurs une nou­velle facette inédite de celle qui s’est faite con­naître grâce à la trilo­gie Disney.

Tim Weil, le super­viseur orig­inel et le chef d’orchestre de Rent à Broad­way dirig­era cette pro­duc­tion de Rent au Hol­ly­wood Bowl.

Très com­mu­ni­catif, Neil Patrick Har­ris avait même demandé aux fans sur inter­net, quels étaient selon eux les meilleurs inter­prètes pour les rôles du musical.

L’annonce offi­cielle de la dis­tri­b­u­tion finale devrait se faire dans les prochaines semaines.

Rent se jouera au Hol­ly­wood Bowl de Los Ange­les du 06 au 08 Août 2010.