Une Voix à Suivre, un concert-bénéfice

0
397
Bruno Pel­leti­er, Luce Dufault et Joël Legendre © DR

Un con­cert-béné­fice pour appuy­er le pro­gramme d’‘art d’’une école pri­maire en Inde et soutenir l’aide d’’urgence aux vic­times de la sécher­esse en Afrique de l’’Est.

Voilà ce que pro­pose L’’Art du Pos­si­ble, un organ­isme cana­di­en à but non lucratif qui com­prend un réseau d’‘artistes mobil­isés pour le change­ment social. Depuis 2006, l’Art du Pos­si­ble a réal­isé des pro­jets de col­lecte de fonds, de sen­si­bil­i­sa­tion et de développe­ment durable, au Cana­da, au Kenya et en Haïti.

Joignez-vous à eux pour un con­cert-béné­fice haut en couleurs ! Avec Luce Dufault (Les Filles de Caleb, Star­ma­nia), Bruno Pel­leti­er (Notre-Dame de Paris, Drac­u­la : Entre l’Amour et la Mort), Joël Legendre et  plus d’une trentaine d’artistes ayant con­tribué au suc­cès de spec­ta­cles tels que Les Filles de Caleb, Les Mis­érables et My Fair Lady, ain­si qu’aux pro­duc­tions du Cirque du Soleil et des Grands Bal­lets Cana­di­ens de Montréal.

Le Jazz, le soul, le folk et la musique clas­sique seront à l’’honneur et plusieurs autres surprises !

Le mou­ve­ment de con­certs Une Voix à Suiv­re au béné­fice d’En­fants Entraide a per­mis d’a­mass­er plus de 80 000$ pour la con­struc­tion d’écoles en Afrique, en Asie et en Amérique cen­trale depuis 2004.
L’art du pos­si­ble, l’art de trans­former le monde à tra­vers un idéal­isme sans borne, bien ancré dans la réal­ité et l’action.

Vous pou­vez vous pro­cur­er vos bil­lets, au coût de 20,00$, — ou faire un don — via le site inter­net de L’Art du Pos­si­ble ou en com­mu­ni­quant avec Gab Desmond, au 514.235.1537 ou par cour­riel

Une Voix à Suiv­re aura lieu au Cen­tre Segal des arts de la scène (5170 Chemin de la Côte-Ste-Cather­ine, Mon­tréal), le mer­cre­di 5 octo­bre à 19 h 30