Accueil En bref Une troisième série de supplémentaires pour « La Mélodie du Bonheur »

Une troisième série de supplémentaires pour « La Mélodie du Bonheur »

0
Les enfants von Trapp dans la comédie musicale <i>La Mélodie du Bonheur</i> © DR
Les enfants von Trapp dans la comédie musi­cale La Mélodie du Bon­heur © DR

Suite à l’incroyable tri­om­phe que rem­porte présen­te­ment La Mélodie du Bon­heur, mise en scène par Denise Fil­i­a­trault, le fes­ti­val Juste pour rire  présen­tera une troisième série de sup­plé­men­taires au Théâtre Saint-Denis, du 24 au 28 août 2010.

La Mélodie du Bon­heur, c’est 29 comé­di­ens et danseurs, dont 13 enfants, ain­si que 7 musi­ciens, tous réu­nis sur scène pour vous inter­préter ce classique.

Déjà 30 000 bil­lets ont été ven­dus pour ce spec­ta­cle. Une des plus célèbres comédies musi­cales au monde qui pour­rait fort bien être l’événe­ment cul­turel de l’été au Québec.

La Mélodie du Bon­heur, affiche déjà com­plet pour toutes ses représen­ta­tions à la Salle Pierre-Mercure.

Robert Marien (Napoléon, Notre-Dame de Paris, Don Juan et Les Mis­érables) inter­prète le Cap­i­taine von Trapp et la jeune sopra­no Flo­rie Gau­thi­er-Vali­quette (lau­réate des Jeunes Ambas­sadeurs Lyriques 2009) inter­prète Maria.

les bil­lets sont en vente à la Bil­let­terie Juste pour rire, 514 845‑2322