![Chicago Tour - Credit Photo: © Paul Kolnik](http://www.regardencoulisse.com/wp-content/uploads/2009/05/chicago_billy_girls-224x300.jpg)
La comédie musicale Chicago sera offerte au public en juillet prochain à Trois-Rivières. La vente de billets va tellement bien que 60% des sièges ont déjà trouvé preneur et ce, près de cinq mois avant la première. Compte tenu de ce succès, les Productions de la 42e rue sont très heureuses d’annoncer une supplémentaire le samedi 19 juillet 2014 à 14h00.
Il va sans dire, la comédie musicale se porte très bien en Mauricie. Les spectateurs, amateurs du genre, sont fidèles et n’en démordent pas de leur engouement pour les spectacles qui sont présentés année après année par les Productions de la 42e rue. Depuis les trois dernières années, les ventes de billets n’ont cessé d’augmenter et la rapidité à laquelle ils s’envolent est exceptionnelle. À preuve, la version concert de la comédie musicale Les Misérables, présentée en janvier dernier, a affiché « complet » pour les trois représentations et ce, plus d’un mois avant le spectacle.
Il reste encore d’excellents billets pour Chicago mais, il faudra tout de même faire vite pour assister aux représentations du 18, 19, et 20 juillet prochain. Les billets sont disponibles via le 819–380-9797 ou par internet .
A propos de Chicago :
Sur le point de battre des records de longévité sur Broadway, Chicago est une comédie musicale américaine de 1975 écrite par Bob Fosse et Fred Ebb. Dans le Chicago des années 1920, Roxie Hart, qui a tué son amant, fait la rencontre en prison de Velma Kelly (qui, elle, a tué son mari et sa sœur). Cette Velma est une star de cabaret à laquelle Roxie rêve de ressembler. Avec l’aide du séduisant Billy Flynn, avocat chéri des médias, toutes deux verront leur destin prendre des tournures inattendues. Sur des notes suaves et envoûtantes, le public fera la connaissance des prisonnières et des petites histoires criminelles de chacune d’elles. C’est dans une ambiance de cabaret jazz des années ‘20 que se tiendra l’action de ce spectacle. La danse et le chant se marieront à merveille dans ce tango meurtrier qui séduira le public.
Chicago présentée à la salle Anaïs-Allard-Rousseau à Trois-Rivières
18 juillet à 20h00
19 juillet à 14h00 et 20h00
20 juillet à 14h00
Prix :
25,00$ (Régulier)
22,00$ (Étudiants et aînés)
15,00$ (Enfants de 12 ans et moins)
Taxes incluses