Une représentation supplémentaire pour Chicago à Trois-Rivières

0
231
Chicago Tour - Credit Photo: © Paul Kolnik
Chica­go Tour — Cred­it Pho­to: © Paul Kolnik

La comédie musi­cale Chica­go sera offerte au pub­lic en juil­let prochain à Trois-Riv­ières. La vente de bil­lets va telle­ment bien que 60% des sièges ont déjà trou­vé pre­neur et ce, près de cinq mois avant la pre­mière. Compte tenu de ce suc­cès, les Pro­duc­tions de la 42e rue sont très heureuses d’annoncer une sup­plé­men­taire le same­di 19 juil­let 2014 à 14h00.

Il va sans dire, la comédie musi­cale se porte très bien en Mauricie. Les spec­ta­teurs, ama­teurs du genre, sont fidèles et n’en démor­dent pas de leur engoue­ment pour les spec­ta­cles qui sont présen­tés année après année par les Pro­duc­tions de la 42e rue. Depuis les trois dernières années, les ventes de bil­lets n’ont cessé d’augmenter et la rapid­ité à laque­lle ils s’envolent est excep­tion­nelle. À preuve, la ver­sion con­cert de la comédie musi­cale Les Mis­érables, présen­tée en jan­vi­er dernier, a affiché « com­plet » pour les trois représen­ta­tions et ce, plus d’un mois avant le spectacle.

Il reste encore d’excellents bil­lets pour Chica­go mais, il fau­dra tout de même faire vite pour assis­ter aux représen­ta­tions du 18, 19, et 20 juil­let prochain. Les bil­lets sont disponibles via le 819–380-9797 ou par inter­net .

A pro­pos de Chica­go :
Sur le point de bat­tre des records de longévité sur Broad­way, Chica­go est une comédie musi­cale améri­caine de 1975 écrite par Bob Fos­se et Fred Ebb. Dans le Chica­go des années 1920, Rox­ie Hart, qui a tué son amant, fait la ren­con­tre en prison de Vel­ma Kel­ly (qui, elle, a tué son mari et sa sœur). Cette Vel­ma est une star de cabaret à laque­lle Rox­ie rêve de ressem­bler. Avec l’aide du séduisant Bil­ly Fly­nn, avo­cat chéri des médias, toutes deux ver­ront leur des­tin pren­dre des tour­nures inat­ten­dues. Sur des notes suaves et envoû­tantes, le pub­lic fera la con­nais­sance des pris­on­nières et des petites his­toires crim­inelles de cha­cune d’elles. C’est dans une ambiance de cabaret jazz des années ‘20 que se tien­dra l’action de ce spec­ta­cle. La danse et le chant se marieront à mer­veille dans ce tan­go meur­tri­er qui séduira le public.

Chica­go présen­tée à la salle Anaïs-Allard-Rousseau à Trois-Rivières
18 juil­let à 20h00
19 juil­let à 14h00 et 20h00
20 juil­let à 14h00

Prix :
25,00$ (Réguli­er)
22,00$ (Étu­di­ants et aînés)
15,00$ (Enfants de 12 ans et moins)
Tax­es incluses