Un Master class sur le thème de la comédie musicale « Spring Awakening »

0
340

Mas­ter class Mon­tréal, qui se spé­cialise dans la présen­ta­tion de « work­shop » à Mon­tréal dans le domaine de la comédie musi­cale, offrira cet été un des ses Mas­ter class sur le thème de la comédie musi­cale Spring Awak­en­ing.

D’une durée de 5 jours, ce work­shop pour adultes aura lieu au Théâtre Coro­na, du 1er au 5 août 2011, pour un total de 35 heures de tra­vail en inter­pré­ta­tion, direc­tion musi­cale et chorégraphie.

Dans le cadre de cette semaine inten­sive, les par­tic­i­pants tra­vailleront la tech­nique d’interprétation en théâtre musi­cal, en util­isant la pièce Spring Awak­en­ing comme canevas de tra­vail. Ils seront guidés par dif­férents pro­fes­sion­nels. dont Sergine Dumais en coach d’interprétation, et ils seront amenés à se dépass­er en tant qu’artistes.

Le groupe sera  mixte et la langue prin­ci­pale sera le français. Quelques inter­ven­tions bilingues auront lieu lorsque néces­saire. Ce Mas­ter class sera égale­ment ouvert aux par­tic­i­pants anglo­phones ou bilingues qui veu­lent s’intégrer.

Le par­tic­i­pant doit avoir un min­i­mum d’expérience avec la comédie musi­cale (soit des cours de chant, de danse, de théâtre et/ou un ensem­ble de ces cours).

À not­er que tous les pre­miers rôles seront dou­blés. Ain­si. tous auront la pos­si­bil­ité de jouer un rôle prin­ci­pal et le matériel util­isé sera en français et en anglais.

Les inscrip­tions se font par cour­riel au masterclassamontreal@gmail.com.

Vous devez faire par­venir les doc­u­ments suiv­ants, avant le 15 juin 2011 ; 

·      Résumé artis­tique ou CV

·      Pho­to

Les frais  d’inscription sont de :
500,00$ (tax­es inclus­es) — avant le 1er mai 2011
et
600,00$ (tax­es inclus­es) – après le 1er mai 2011