Un concert exceptionnel avec Stéphanie Martin et Vito DeFilippo !

0
99

Stéphanie Mar­tin (Les Mis­érables, Schwartz’s : The Musi­cal) et Vito DeFil­ip­po (Schwartz’s : The Musi­cal, Man of La Man­cha) offriront à leurs « fans » un con­cert unique, le 12 mai prochain, au Théâtre Centaur.

Les deux com­pères, qui étaient de la dis­tri­b­u­tion du suc­cès de 2011, Schwartz’s : The Musi­cal, ont décidé de s’allier pour ce con­cert. Pour l’occasion, ils seront accom­pa­g­nés par le très tal­entueux Chris Bar­il­laro (Altar Boyz, Sou­venir, The Jazz Singer), qui en assume les arrange­ments musi­caux et la mise en scène, ain­si que trois musiciens.

Le pub­lic pour­ra (re)découvrir des pièces tirées des clas­siques de la comédie musi­cale telles que du Sond­heim ou bien du Rodgers & Ham­mer­stein, en pas­sant par les œuvres des Cana­di­ens Sabis­ton & Williams, mais égale­ment des pièces tirées de la comédie musi­cale Schwartz’s : The Musi­cal (Bows­er & Blue).

Le Théâtre Cen­taur, situé dans le Vieux-Mon­tréal, est un lieu priv­ilégié pour offrir ce con­cert, « Songs and Duets from the Musi­cal Stage ».
Ne loupez pas cette seule chance de revoir ces deux amoureux du « Musi­cal » sur scène !

Bil­lets disponibles au  514–288-3161.