Un concert d’Yvan Pedneault à Québec

0
74
Yvan Pedneault © DR
Yvan Ped­neault © DR

Le grand final­iste de La Voix 2016, Yvan Ped­neault s’arrêtera au Théâtre Capi­tole les 28 et 29 avril 2017, dans le cadre d’une tournée qui l’amènera à la ren­con­tre de son pub­lic des qua­tre coins du Québec.

Par­al­lèle­ment à la réal­i­sa­tion d’un nou­v­el album orig­i­nal atten­du à l’hiver 2017, Yvan Ped­neault pré­pare un spec­ta­cle com­bi­nant ses pro­pres chan­sons à celles de Queen et d’autres groupes rock des années 70 et 80. Il offrira aus­si quelques incon­tourn­ables suc­cès plus actuels, sans oubli­er la pièce « La dernière fois »  écrite par son coach Marc Dupré.

Depuis une dizaine d’années, Yvan Ped­neault s’est démar­qué sur la scène musi­cale notam­ment en ayant fait par­tie de la dis­tri­b­u­tion de nom­breux spec­ta­cles d’envergure dont Rent, Un éter­nel hiv­er (l’opéra-folk de Lyn­da Lemay), We Will Rock You (788 représen­ta­tions en Europe et à Toron­to) et Rock of Ages. Il a aus­si inter­prété Phoe­bus dans NotreDame-de-Paris, présen­té en Turquie, en Ital­ie et en Corée du Sud.

Aux côtés de ses com­plices Geneviève Leclerc, Jérôme Cou­ture et Alex Nevsky, Yvan Ped­neault sera aus­si du par­ty musi­cal de Marc Dupré qui s’installera tout le mois de décem­bre sur la scène du Théâtre Capi­tole.

Les bil­lets sont disponibles dès main­tenant via le site du Capi­tole