Le grand finaliste de La Voix 2016, Yvan Pedneault s’arrêtera au Théâtre Capitole les 28 et 29 avril 2017, dans le cadre d’une tournée qui l’amènera à la rencontre de son public des quatre coins du Québec.
Parallèlement à la réalisation d’un nouvel album original attendu à l’hiver 2017, Yvan Pedneault prépare un spectacle combinant ses propres chansons à celles de Queen et d’autres groupes rock des années 70 et 80. Il offrira aussi quelques incontournables succès plus actuels, sans oublier la pièce « La dernière fois » écrite par son coach Marc Dupré.
Depuis une dizaine d’années, Yvan Pedneault s’est démarqué sur la scène musicale notamment en ayant fait partie de la distribution de nombreux spectacles d’envergure dont Rent, Un éternel hiver (l’opéra-folk de Lynda Lemay), We Will Rock You (788 représentations en Europe et à Toronto) et Rock of Ages. Il a aussi interprété Phoebus dans NotreDame-de-Paris, présenté en Turquie, en Italie et en Corée du Sud.
Aux côtés de ses complices Geneviève Leclerc, Jérôme Couture et Alex Nevsky, Yvan Pedneault sera aussi du party musical de Marc Dupré qui s’installera tout le mois de décembre sur la scène du Théâtre Capitole.
Les billets sont disponibles dès maintenant via le site du Capitole