Canada — Un concert d’extraits du Fantôme de l’Opéra

0
88

Les Pro­duc­tions Cora­cole sont heureuses et fières de présen­ter le meilleur du Fan­tôme de l’Opéra (ver­sion française) et de son épi­logue Love Nev­er Dies (ver­sion orig­i­nale anglaise, en grande pre­mière au Québec), les 25, 26 et 27 mai prochain au théâtre Beaubois, à Pier­re­fonds. Il s’agit de la 8ème pro­duc­tion d’envergure pour la jeune, dynamique et bilingue com­pag­nie montréalaise.

Inspiré du livre de Gas­ton Ler­oux, Le Fan­tôme de l’Opéra d’Andrew Lloyd Web­ber a eu sa pre­mière mon­di­ale à Lon­dres il y a 25 ans, étab­lis­sant ain­si un record de longévité et de pop­u­lar­ité pour une comédie musi­cale. Afin de com­mé­mor­er cette impor­tante étape, Les Pro­duc­tions Cora­cole ont décidé de ren­dre hom­mage au Fan­tôme en présen­tant quelques mag­nifiques extraits de ce chef‑d’œuvre en con­cert, suiv­is de sélec­tions en anglais tirées de Love Nev­er Dies, l’ex­tra­or­di­naire suite d’Andrew Lloyd Webber.

Met­tant en vedette un tal­entueux groupe d’artistes sous le regard atten­tif de la direc­trice artis­tique et prési­dente de com­pag­nie, Coralie Heil­er, cette mag­nifique pro­duc­tion saura plaire à tous. Inter­prète clas­sique avec un amour pro­fond du théâtre musi­cal, de la musique et de la danse, Coralie est une grande habituée de la scène et elle aime touch­er à tous les aspects des pro­duc­tions qu’elle met sur pied.

Ce con­cert-hom­mage met­tra en vedette : Tom­my Chouinard (Le Fan­tôme), Coralie Heil­er (Chris­tine), Amélie Bélanger, Shau­na Bona­duce, Julie Buron, Robert Fal­by, Steve Gai­ley, Dave Han­del­man, Stéphane Leblanc, Syl­vain Mil­lette, Rodri­go Monardes, Andrew Nichol­son, Doug Nichol­son, Roger Roy, Tris­tan Roy, Lau­rence St-Denis, Héléne Tabet, Karine Tabet, Anne Sophie Tougas, Vik­ki Walk­er et David Williams et comme artiste invitée, Chan­tal Par­ent, dans le rôle de Carlotta.

Les Pro­duc­tions Cora­cole ont pour man­dat d’of­frir à des artistes locaux l’opportunité de gag­n­er de l’expérience sur scène ain­si que d’être vus et décou­verts et ce, tout en per­me­t­tant aux ama­teurs de théâtre d’as­sis­ter à des spec­ta­cles de haute qual­ité et à des prix très raisonnables.

Les bil­lets sont main­tenant disponibles via le 514–685-5093 ou par inter­net.
Prix de groupe et de famille disponibles, sur demande.