Un atelier sur le thème Legally Blonde !

0
357
Nick Kenkel ©DR
Nick Kenkel ©DR

Mas­ter­class Mon­téal offre, encore une fois, un ate­lier avec un artiste qui a fait ses preuves sur Broad­way. Il s’ag­it de nul autre que Nick Kenkel.

Pour cette édi­tion qui aura donc lieu les 30 avril, 1er et 2 mai 2010, un des arti­sans-créa­teurs des choré­gra­phies de la comédie musi­cale Legal­ly Blonde sur Broad­way, Nick Kenkel, sera présent. Ce dernier a aus­si par­ticipé, en tant que « Beer Bash Dancer », à cette même pièce, sur Broadway.

Com­muné­ment appelé « Work­shop », cet ate­lier, ouvert aux hommes et aux femmes âgés de 12 ans et plus, aura pour thème : la danse-chant. Il s’ag­it d’un aspect du tra­vail sou­vent nég­ligé mais qui représente une réal­ité du milieu de la comédie musicale.

Les par­tic­i­pants devront pré­par­er deux numéros imposés tirés de la comédie musi­cale : Legal­ly Blonde. Le ven­dre­di soir, ils auront la chance de les tra­vailler avec le directeur musi­cal de l’atelier.

La par­tie choré­graphique se tien­dra toute la fin de semaine avec Nick Kenkel, l’invité spé­cial de cet ate­lier. Toutes les choré­gra­phies seront naturelle­ment  tirées  de Legal­ly Blonde étant don­né que Mon­sieur Kenkel en est un des chorégraphes.
À not­er que celle-ci ne sera don­née qu’en anglais seulement.

Vous pou­vez vous inscrire via le site inter­net de Mas­ter class Mon­tréal  ou par cour­riel : masterclassamontreal@gmail.com

Des extraits de l’atelier de Robert Marien qui a eu lieu en jan­vi­er dernier :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JTcOe5EPNn0[/youtube]