Trois Françaises à applaudir à Edimbourg

0
255

edinburgh-fringe-logoPlus grand fes­ti­val de théâtre du monde, Edim­bourg est une évène­ment incon­tourn­able, offrant une var­iété incroy­able de spec­ta­cles. Le Fringe (l’équiv­a­lent du off d’Av­i­gnon) pro­pose cette année plus de 3000 spec­ta­cles à voir ! Trois Français­es se glis­sent par­mi les 48 nation­al­ités représentées.

Isabelle Georges (Amour Amor, 24 heures de la vie d’une femme…), qui n’en est pas à son pre­mier fes­ti­val d’Ed­im­bourg, don­nera quelques dates excep­tion­nelles de son con­cert Oh Là La ! en com­pag­nie de Fred­erik Steen­bink et ses musi­ciens : un soupçon de French Touch dans ce fes­ti­val international.
Sarah Tul­lam­ore (Sis­ter Act, Estelle Bright) sera quant à elle accom­pa­g­née par John Flo­ren­cio pour un one woman show musi­cal — Lon­don Paris Roam! — pétil­lant. Enfin, Chris­tine Khand­jian, (Cabaret Jaune Cit­ron, 24 heures de la vie d’une femme) est seule en scène pour con­ter The McLau­reen’s Tale, basé sur son musi­cal L’His­toire de Sal­ly Mc Lau­reen, à pro­pos des Irlandais émi­grant vers les Etats-Unis. Les spec­ta­cles sont en anglais.

Le Fringe du Fes­ti­val d’Ed­im­bourg se déroule jusqu’au 29 août.