Triste semaine pour la comédie musicale Love Never Dies à Londres.
Après avoir contracté ce qui semblait être des symptômes de grippe, Ramin Karimloo (qui incarne le rôle du Phantom) a été hospitalisé en urgence suite à des examens sanguins qui ont révélé un problème un peu plus important, qui a nécessité un acte chirurgical.
Il a tenu a rassuré ses fans via sa page officielle et espère retrouver la production aussi vite qu’il lui sera possible.
En attendant, c’est sa doublure Tam Muto qui a désormais l’opportunité de prendre ses marques avec ce nouveau rôle.
Dans la foulée, il a été annoncé que la production du spectacle à Broadway a été repoussée après qu’Andrew Lloyd Webber a avoué dans une interview à la télévision allemande, souffrir de problèmes post-opératoires inattendus suite à sa récente opération du cancer de la prostate.
Suite à un malaise survenu après un vol long courrier, les médecins lui ont demandé de ne plus prendre ce type de transport tant que le problème n’aura pas été diagnostiqué.
De plus, Andrew Lloyd Webber travaille actuellement sur l’adaptation scénique du Magicien d’Oz dont nous vous parlions ici même il y a quelques mois.
Prévu pour novembre 2010, la production américaine de Love Never Dies ne devrait finalement pas voir le jour avant le printemps 2011.