Triste semaine pour la comédie musicale Love Never Dies

0
361

LoveNeverDies2010Triste semaine pour la comédie musi­cale Love Nev­er Dies à Londres.
Après avoir con­trac­té ce qui sem­blait être des symp­tômes de grippe, Ramin Karim­loo (qui incar­ne le rôle du Phan­tom) a été hos­pi­tal­isé en urgence suite à des exa­m­ens san­guins qui ont révélé un prob­lème un peu plus impor­tant, qui a néces­sité un acte chirurgical.
Il a tenu a ras­suré ses fans via sa page offi­cielle et espère retrou­ver la pro­duc­tion aus­si vite qu’il lui sera possible.
En atten­dant, c’est sa dou­blure Tam Muto qui a désor­mais l’op­por­tu­nité de pren­dre ses mar­ques avec ce nou­veau rôle.

Dans la foulée, il a été annon­cé que la pro­duc­tion du spec­ta­cle à Broad­way a été repoussée après qu’An­drew Lloyd Web­ber a avoué dans une inter­view à la télévi­sion alle­mande, souf­frir de prob­lèmes post-opéra­toires inat­ten­dus suite à sa récente opéra­tion du can­cer de la prostate.
Suite à un malaise sur­venu après un vol long cour­ri­er, les médecins lui ont demandé de ne plus pren­dre ce type de trans­port tant que le prob­lème n’au­ra pas été diagnostiqué.
De plus, Andrew Lloyd Web­ber tra­vaille actuelle­ment sur l’adap­ta­tion scénique du Magi­cien d’Oz dont nous vous par­lions ici même il y a quelques mois.
Prévu pour novem­bre 2010, la pro­duc­tion améri­caine de Love Nev­er Dies ne devrait finale­ment pas voir le jour avant le print­emps 2011.