Emue aux larmes de l’accueil qui lui fut réservé, Liliane Montevecchi a enchanté — le mot est faible — la salle du 20ème théâtre pour son premier concert parisien dimanche 22 novembre 2015. L’ultime répétition du matin était déjà un grand moment. Traqueuse, voulant toujours mieux faire, la diva testa de nouvelles anecdotes, repris certaines chansons avec la complicité de l’attentif et bienveillant Mathieu Serradell au piano, la présence discrète du violoniste Paul Rouger et par Patrick Niedo, qui se transforme en producteur pour l’occasion et qui eut cette très belle idée. Et un producteur attentionné. En prime toute l’équipe du théâtre semblait sous le charme…
Autant dire que la salle était vibrante, prête à se laisser électriser. Ce fut le cas. Moments drôles, tendres, émouvants se succédèrent comme celui où Liliane Montevecchi, en plein milieu d’un numéro, s’aperçut que la salle, révélée par les lumières , était pleine. Une intensité dans le regard, des mots simples et sincère pour signifier son étonnement… le moins que l’on puisse dire est que Liliane Montevecchi est loin d’être blasée, recevant la présence de ce public comme un cadeau.
Du titre du spectacle retenons surtout ce « retour » qui restera un des plus beaux souvenirs de soirée des amoureux du théâtre musical. Miss Montevecchi est une nature, son dynamisme, sa joie de vivre éclatent dans le spectacle, tout comme ses instants tendres. Il était bien question de chaleur, d’échange entre l’artiste et ce public ravi. Il ne reste plus qu’une date pour assister à ce retour. Grâce à la tempétueuse nature de la diva, ce spectacle sera forcément différent, mais une constante restera : ce sera encore un grand moment d’amour. Passer à côté ? Impossible ! Et vous avez de la chance : il reste quelques places.
Pour réserver cliquez sur ce lien ou par téléphone au 01 48 65 97 90