Cette performance marque les débuts de Geoffrey Rush à Broadway. Il a co-adapté Exit the King avec Neil Armfield. Cet acteur australien a déjà été récompenséd’un Oscar, d’un Emmy et d’un Golden Globe.
Marcia Gay Harden a déjà reçu une nomination en 1993 pour sa performance dans la pièce de Tony Kushner Angels in America. Elle a remporté un Oscar en 2000 pour son rôle dans le film Pollock.
David Alvarez: David Alvarez fait ses débuts à Broadway grace à Billy Elliot The Musical. Il a suivi les cours de ballet classique dans la prestigieuse American Ballet Theater’s Jacqueline Kennedy Onassis School. Trent Kowalik: Trent Kowalik a fait ses débuts dans Billy Elliot à Londres en 2007. Il fait ses débuts à Broadway. Kiril Kulish: Cette performance marque les débuts de Kiril Kulish à Broadway. C’est un champion de danse de salon.
Alice Ripley a été nominée pour la dernière fois en 1998 pour sa performance dans Side Show. Elle a créé le role de Diana dans la production Off Broadway de Next to Normal.
Cette nomination est la sixième pour Angela Lansbury. Elle a remporté le précieux trophée pour Sweeney Todd, Gypsy, Dear World et Mame. Elle a également été nominée aux Oscars et lauréate des Golden Globe.
C’est la première nomination de Gregory Jbara. Il a créé le rôle de André Thirbault dans Dirty Rotten Scoundrelset on a pu le voir à Broadway dans Victor/Victoria et le revival de Damn Yankees! en 1994.
C’est la première nomination pour Karen Olivo qui est apparue la saison dernière dans le musical In The Heights, lauréat du Tony pour le Meilleur Musical.