Après cinq saisons estivales couronnées de succès au Capitole de Québec, The Man in Black — Hommage à Johnny Cash s’arrête à Montréal, au Théâtre St-Denis 2 dès le 1er juillet prochain dans le cadre de la 33e édition du Festival Juste pour rire. Ce spectacle est présenté par Juste pour rire en collaboration avec Le Capitole et le théâtre St-Denis.
The Man in Black rend hommage au génie musical de Johnny Cash qui y est représenté à son apogée par Shawn Barker, un interprète plus grand que nature qui prête vie au personnage avec une justesse et une authenticité à couper le souffle. Accompagné de ses quatre musiciens et de ses deux choristes, le personnificateur propose les plus grands succès de Cash, de ses tout premiers enregistrements en 1955 ; « Hey Porter », « Cry, Cry, Cry », en passant par ses duos avec sa muse et épouse June Carter, « Jackson », « Darlin’ Companion », sans oublier bien entendu sa chanson phare « Ring of Fire ».
L’histoire de Johnny Cash, tout comme sa musique, a touché des millions de personnes à travers le monde et fut marquée par sa quête de vérité et de paix intérieure. Il a vécu une existence de rebelle qui continue de fasciner aujourd’hui toute une génération de nouveaux admirateurs. Il a su créer une sonorité qui lui était propre et l’héritage musical qu’il a légué inspire encore bon nombre de jeunes artistes du rock et de la musique country.
Les billets sont disponibles dès maintenant via Juste pour rire et le théâtre St-Denis.