The Birthday Party présenté à Montréal

0
364

the_birthday_partyMusic The­atre Mon­tre­al est fier de présen­ter The Birth­day Par­ty, le clas­sique d’Harold Pinter.
Mis en scène par Lara Ound­jian et met­tant en vedette Leigh Ann Tay­lor, John Topor, Julien Fiset, Ken­ny Wong, Car­o­line Gau­thi­er et Alex Graven­stein, il sera présen­té du 28 novem­bre au 7 décem­bre 2013, au Théâtre Cal­ixa-Laval­lée, à Montréal.

Entrez dans un monde d’in­ter­ac­tions com­plex­es entre les six per­son­nages. Expéri­men­tant à la fois le réal­isme et l’ab­sur­dité, The Birth­day Par­ty s’en­gage dans les nuances de la mémoire, dans les joies et les ter­reurs des rela­tions humaines.

Bien que Music The­atre Mon­tre­al ait abor­dé cette pièce d’une façon plutôt tra­di­tion­nelle, il y a apporté une par­tic­u­lar­ité soit deman­der au com­pos­i­teur mon­tréalais Mirko Sablich de com­pos­er une bande sonore orig­i­nale qui sera jouée « live » sur scène. Les directeurs musi­caux Nataly Tishi­na et Jonathan Harnik en col­lab­o­ra­tion avec la met­teure en scène Lara Ound­jian incor­porent sa musique de façon inter­mit­tente et ce, tout au long de la pièce.

Music The­atre Mon­tre­al est un organ­isme de trem­plin pour ceux qui veu­lent pour­suiv­re une car­rière dans les arts. Music The­atre Mon­tre­al offre des pro­grammes de sen­si­bil­i­sa­tion qui inclu­ent des extraits gra­tu­its (théâtre / musique) pour les pro­fesseurs et les étu­di­ants, des spec­ta­cles réduits pour les étab­lisse­ments d’en­seigne­ment et des ate­liers de per­fec­tion­nement Music The­atre Mon­tre­al est un organ­isme sans but lucratif agréé par le gou­verne­ment fédéral. Il favorise la par­tic­i­pa­tion ouverte et la collaboration.

Les bil­lets pour The Birth­day Par­ty sont disponibles en vis­i­tant le site inter­net du Music The­atre Montreal
Admis­sion générale : 25,00$
Aînés : 22,00$
Étu­di­ants : 15,00$
Les bil­lets de groupe sont disponibles par cour­riel au tickets@musictheatremontreal.com

*Les per­for­mances du same­di 30 Novem­bre à 14h00 et du jeu­di 5 Décem­bre à 20h00 sont des per­for­mances « Pay-as-You-can ».
Les ama­teurs de théâtre peu­vent choisir le prix du bil­let qu’ils croient juste pour leur bud­get. Cela pour­rait être moins ou plus que les prix des bil­lets pro­posés. S’il-vous-plaît, notez que ces bil­lets « Pay-as-You-Can », ne sont disponibles qu’à la porte.