« The Best of Broadway », sur la scène Vidéotron à Montréal

0
107
best_of_broadway_2.jpg

Le fes­ti­val Juste pour rire est fier de de présen­ter le spec­ta­cle The Best of Broad­way, qui aura lieu ce ven­dre­di, 26 juil­let, à 21h00 sur la scène Vidéotron à Montréal.

Broad­way, le lieu mythique, là où tous les rêves peu­vent se réalis­er. Broad­way doit sa répu­ta­tion mon­di­ale aux comédies musi­cales qui y tien­nent le haut de l’af­fiche. Acteurs et chanteurs espèrent se pro­duire sur Broad­way et con­sid­èrent cette occa­sion comme un couron­nement de leur car­rière. Broad­way est la référence, et The Best of Broad­way en témoigne !

Les créa­teurs du spec­ta­cle The Best of Broad­way ont conçu ce spec­ta­cle en respec­tant le dogme de Broad­way : la créa­tion. The Best of Broad­way, c’est beau­coup plus qu’une sim­ple trans­po­si­tion de numéros de scène à grand déploiement. Les artistes de la com­pag­nie Groupe Bazz, qui oeu­vre dans le domaine du spec­ta­cle depuis une dizaine d’an­nées, ont uni leurs tal­ents pour offrir une panoplie de tableaux tout aus­si épous­tou­flants les uns que les autres. Plus de 350 000 spec­ta­teurs ont déjà acclamé ce spectacle.

Il faut aus­si soulign­er l’incroyable poly­va­lence de ces artistes qui peu­vent tout autant tenir un rôle dans Hair­spray que dans 42nd Street, West Side Sto­ry, ou Star­ma­nia. En effet, bien qu’aucune comédie musi­cale québé­coise n’ait encore tenu l’affiche à Broad­way, nous avons inté­gré cet incon­tourn­able opéra-rock qui a tout de même été présen­té à Paris et a fait l’ob­jet d’une ver­sion anglaise.

The Best of Broad­way, c’est plus de 25 tableaux qui font revivre les plus grands moments des plus belles comédies musi­cales de tous les temps. The Best of Broad­way, c’est la quin­tes­sence de la chan­son et de la musique !

The Best of  Broadway
Scène Vidéotron (Place des festivals)
Ven­dre­di, le 26 juil­let à 21h00
Gratuit