Tarifs préférentiels pour Sleepin’ Bee le 31 mars

0
213
sleepin-beeLe spec­ta­cle Sleepin’ Bee pro­pose aux lecteurs de Regard en Coulisse 40 places en pre­mière caté­gorie à ‑50%  (15€ au lieu de 30€).
Pour réserv­er (avant ven­dre­di 28 mars), envoy­er vos nom et prénom et le nom­bre de places désirées par mail à : agence.gbpresse@gmail.com.
Un mail de con­fir­ma­tion vous sera envoyé et le règle­ment s’ef­fectuera le soir de la représen­ta­tion à la caisse du Théâtre Michel.
« Sleepin’ Bee » est un spec­ta­cle musi­cal ren­dant hom­mage aux années Broad­way de Bar­bra Streisand et au réper­toire améri­cain des années 20 à 60. Un soir d’été, une roulotte : l’ar­rière cour d’un vieux cirque où pla­nent les ombres de « Lola Mon­tès », « The Freaks » , « Les Chaus­sons Rouges » et « La Stra­da ». « Sleepin’ Bee » est un spec­ta­cle musi­cal à l’in­spi­ra­tion visuelle très ciné­matographique pour ren­dre hom­mage aux années Broad­way de la géniale Bar­bra Streisand.
Un réper­toire allant de Gersh­win à Jules Styne en pas­sant par Michel Legrand et Chopin ; des extraits revis­ités de « Fun­ny Girl », « Cabaret », « Sweet Char­i­ty » et  » Un Améri­cain à Paris »… ou des tré­sors plus mécon­nus du cabaret améri­cain des années 20 tels que « St Louis Woman » ou « The New Moon ».
Un spec­ta­cle enflam­mé sur l’amour… et la vie d’artiste !