Susan Boyle perd la finale

0
397

susan_boyle-finale

C’est le groupe Diver­si­ty, une troupe de danse com­posée de frères et d’amis, qui grâce à son dynamisme a rem­porté la finale de l’émis­sion Britain Got Tal­ent (l’équiv­a­lent de notre émis­sion Incroy­able Tal­ent), reléguant Susan Boyle à la sec­onde place.

Susan Boyle a de nou­veau inter­prété « I Dreamed A Dream » des Mis­érables, le titre qui a déclenché la Susan Boyle Mania à tra­vers le monde, une sit­u­a­tion qui l’a quelque peu désta­bil­isée ces dernières semaines, l’inci­tant à songer vouloir quit­ter la com­péti­tion avant de s’être ravisée.

Le groupe vain­queur reçoit ain­si la somme de 160 000 Dol­lars et l’op­por­tu­nité de se pro­duire devant la Reine Eliz­a­beth II lors du prochain Roy­al Vari­ety Show.

Grâce à la pub­lic­ité provo­quée par la Susan Boyle Mania, l’O­rig­i­nal Lon­don Cast Record­ing du musi­cal Les Mis­érables s’est retrou­vé en tête des ventes, tan­dis que l’O­rig­i­nal Broad­way Cast s’est retrou­vé à la 4ème place.

Les rumeurs spécu­lent sur le fait que Susan Boyle devrait prochaine­ment sign­er avec une grande mai­son de disque et fig­ur­er prochaine­ment dans une comédie musi­cale à Lon­dres. On par­le d’ailleurs d’un pos­si­ble rôle dans la suite du Phan­tom Of The Opera : Love Nev­er Dies.