Summer Strallen confirmée dans la comédie musicale Love Never Dies

0
425

SummerStrallenLa récente présen­ta­tion à la presse inter­na­tionale de la comédie musi­cale Love Nev­er Dies, suite très atten­due du légendaire Phan­tom of The Opera d’An­drew Lloyd Web­ber, nous a per­mis de décou­vrir une par­tie du cast.

Les choses se dévoilent petit à petit et nous en savons plus con­cer­nons le rôle que tien­dra Sum­mer Strallen (The Drowsy Chap­er­one et The Sound Of Music à Lon­dres) dans cette production.
Non présente durant la présen­ta­tion à la presse, Sum­mer Strallen a été choisie par Andrew Lloyd Web­ber et le met­teur en scène Jack O’Brien pour tenir le rôle de Ooh La La Girl dans la comédie musi­cale Love Nev­er Dies, qui suit le fan­tôme de l’Opéra de Paris out­re-atlan­tique à Coney Island où il se fait appeller Mon­sieur Y et devient ten­ancier du parc d’at­trac­tions Phantasma.

Ooh La La Girl est en fait le nom don­né par Mon­sieur Y à Meg Giry, qui était la jeune bal­ler­ine con­fi­dente de Chris­tine Daé dans la pre­mière partie.
Dis­crète dans The Phan­tom of The Opera, Meg Giry a beau­coup changé à son arrivée sur Coney Island. Elle veut attir­er l’at­ten­tion sur elle et pense qu’elle peut devenir une star. Seule­ment Mon­sieur Y pense qu’elle n’a pas la classe que pos­sède sa pro­tégée, Christine.

Sum­mer Strallen devrait avoir un grand numéro choré­graphié sur le titre « Bathing Beau­ty », que Jack O’Brien et le choré­graphe Jer­ry Mitchell souhait­eraient con­stru­ire comme un vaude­ville dynamique.
Sum­mer Strallen a égale­ment fait par­tie de la dis­tri­b­u­tion du con­cept album.

Out­re Sier­ra Boggess dans le rôle de Chris­tine Daé et Ramin Karim­loo dans le rôle du Phan­tom, ils seront rejoints par Liz Robert­son dans le rôle de Madame Giry (la mère de Meg), et Joseph Mill­son dans le rôle de Raoul, le Vicomte de Chag­ny et époux de Christine.

La pre­mière mon­di­ale se déroulera à Lon­dres le 9 mars 2010 à l’Adelphi The­atre, avant de se pro­duire à par­tir du 11 novem­bre 2010 à Broad­way et en Aus­tralie l’année suivante.