Stages d’été
COMEDIE MUSICALE
GREASE et CHICAGO
Deux styles emblématiques de la comédie musicale américaine.
Atelier Juliette Moltes
Théâtre-Cinéma-Comédie Musicale
77, rue de Charonne
75011 Paris
Métro Charonne
1. STAGE GREASE (Lundi 30 juin — Vendredi 4 Juillet)
2. STAGE CHICAGO (Lundi 7 Juillet — Vendredi 11 Juillet)
20 places par stage / Inscriptions avant le 30 Avril au 06 29 20 59 58.
Deux stages intenses: le plaisir et l’exigence de numéros cultes, des objectifs motivants et exigeants:
— 4 jours pour monter deux grands numéros dansés-chantés, des chansons en solo et des scènes de jeu.
— Le 5ème jour: présentation publique en conclusion du stage (Vendredis 4 et 11 Juillet après-midi).
Deux expertises complémentaires pour un coaching complet.
— 10h-13h: le savoir-faire de Gaétan Borg ( Dirty Dancing, Mamma Mia, Avenue Q, Voca People ) pour chorégraphier les numéros de groupe.
— 14h-17h: l’expertise d’Emmanuel Suarez ( Avenue Q, My Fair Lady, Roméo & Juliette, Le Mal Court… ) pour diriger les scènes et solos.
Deux stages modulables, à niveau progressif, profitables à des individualités et des niveaux différents.
— Suite à une audition-contact, les textes sont attribués en fonction de la personnalité de chacun et appris en amont du stage.
— On choisit de suivre un des deux stages ou les deux stages consécutifs pour profiter de leur complémentarité (le niveau est progressif) !
Tarifs
— Au choix: un des 2 stages de 30 h ou les 2 semaines: entre 9 et 11€ de l’heure.
Fiches d’inscriptions à télécharger sur http://www.coaching-training-comediens.com