Sister Act la comédie musicale joue les prolongations !

0
355

SisterAct LogoChaque soir, les spec­ta­teurs réser­vent une stand­ing ova­tion à la troupe de la comédie musi­cale Sis­ter Act qui se joue au Lon­don Palladium.

En rai­son de ce suc­cès, les pro­duc­teurs vien­nent d’an­non­cer des pro­lon­ga­tions de 10 mois ! Il est désor­mais pos­si­ble de réserv­er jusqu’au 18 décem­bre 2010.

Sur scène depuis le 7 mai dernier, la comédie musi­cale Sis­ter Act est bien évidem­ment basée sur le célèbre film met­tant en vedette Whoopi Gold­berg, qui co-pro­duit le spec­ta­cle aux côtés de Stage Entertainment.

Après une année inten­sive de cast­ings, c’est finale­ment la jeune actrice améri­caine Pati­na Miller qui a été choisie pour suc­céder à Whoopi Gold­berg dans les habits extrav­a­gants de Deloris Van Carti­er, la chanteuse de cabaret con­trainte de se cacher dans un cou­vent après avoir été le témoin d’un meurtre.

A ses côtés fig­urent l’ac­trice Sheila Han­cock dans le rôle de la Mère Supérieure, récem­ment récom­pen­sée d’un Olivi­er Award pour sa per­for­mance dans Cabaret; ain­si que l’ac­teur Ian Laven­der dans le rôle de Mon­seigneur Howard.

Mise en scène par Peter Schnei­der, la comédie musi­cale Sis­ter Act a été com­posée par Alan Menken (The Lit­tle Shop of Hor­rors, Beau­ty and The Beast, The Lit­tle Mer­maid, Aladdin, Il était une fois…) et écrite par Glenn Slater (Paroles) et par Cheri et Bill Steinkell­ner (Livret).

Les chan­sons du spec­ta­cle sont disponibles à la vente depuis le 27 juilet.

Décou­vrez la cri­tique ain­si que la bande annonce du spectacle :