Sherazade : les mille et une Nuits — 70 000 billets vendus et, derniers spectacles à Montréal

0
370
La troupe de <i>Sherazade</i> ©André Tremblay
La troupe de Sher­azade ©André Tremblay

Présen­té pour la dernière fois à Mon­tréal, après un énorme suc­cès à l’Olympia de Mon­tréal et au Capi­tole de Québec, du mer­cre­di 21 au same­di 24 octo­bre prochains. 

Plus de 70 000 bil­lets ont trou­vé pre­neurs pour Sher­azade : les mille et une nuits.  

La pro­duc­tion tech­nique du spec­ta­cle, qui sera à l’affiche à compter de mer­cre­di, nous apprend que suite à un remaniement de la scène, les trois pre­mières rangées sont main­tenant en vente au public !
 
Les pro­duc­teurs sont égale­ment très fiers des nom­i­na­tions suiv­antes à l’ADISQ :
—  Sonorisa­teur de l’année – Syl­vain Guay
—  Con­cep­teur d’éclairage de l’année – Michel Beaulieu
 
Le spec­ta­cle musi­cal de Félix Gray qui a vu le jour en mars 2009, ter­min­era ses représen­ta­tions mon­tréalais­es le same­di 24 octo­bre prochain.  La troupe quit­tera ensuite la métro­pole pour se pro­duire en région. De plus, des pour­par­lers sont présen­te­ment en cours avec l’Europe pour une éventuelle présen­ta­tion du spec­ta­cle musical.
 
La Baie 30 et 31 octobre
Gatineau 9 et 10 mars
Québec 10 et 31 mars et 1er au 3 avril
 
Plus de 25,000 copies se sont écoulées du pre­mier album qui com­pre­nait les chan­sons orig­i­nales du spectacle.
 
Rap­pelons rapi­de­ment que la mise en scène avait été con­fiée à Yves Des­gag­nées et les arrange­ments musi­caux sont signés Guy St-Onge. Rita Tab­bakh, Car­o­line Mar­coux, Elisa Landry et Cas­siop­pée inter­préteront respec­tive­ment les rôles féminins de  Sher­azade, Jas­mi­na, Ami­na et Djinin­nia. Alors que Philippe Berghel­la, Dominique Hud­son, Stéphan Côté et Franck Julien incar­neront les rôles mas­culins suiv­ants; Soli­man le Sul­tan, Aladin, Diran le Vizir et le Génie.
 
Sher­azade : les mille et une nuits nous emmène dans un pays qui n’a de fron­tières que celles de l’imagination, le pays des mille et une nuits.
 
Les bil­lets pour Sher­azade, les mille et une nuits sont disponibles à la bil­let­terie du Théâtre St-Denis, par télé­phone au 514.790.1111 ain­si que par Inter­net.