Anthony Rapp, comédien et auteur, profitera de son passage avec la troupe de Rent, à Toronto, pour dédicacer son livre « Without You » à la librairie Indigo, le 15 janvier prochain. Il répondra aux questions des auditeurs et lecteurs qui auront pris la peine de se déplacer et cela, avant sa séance de dédicace qui aura lieu à 12 h 00.
Dans son livre intitulé « Without You », Anthony Rapp raconte son parcours impressionnant avec les comédiens et l’équipe de la comédie musicale Rent, mais nous entrons, aussi, dans son intimité, voire dans sa vie personnelle.
Marqué par l’amour naissant et la perte dévastatrice, « Without You » est un mémoire exceptionnel du monde du théâtre, en passant par l’amour qu’un fils porte à sa mère, aussi bien que de la maturité gagnée trop tôt.
Anthony Rapp poursuit son rôle de Mark Cohen, le cinéaste artistique, dans la tournée nord-américaine de la comédie musicale Rent qui débute ce soir même, au Canon Theatre de Toronto et ce, jusqu’au 24 janvier prochain.
Pour avoir la chance d’obtenir un autographe du plus célèbre des comédiens de Broadway, rendez-vous le vendredi 15 janvier, à 12 h 00, à la librairie Indigo, située au Centre Eaton (220, rue Yonge), à Toronto.