Rock of Ages à Londres

0
369
L’af­fiche du spectacle

Le 31 août prochain démar­rent, au Shaftes­bury The­atre de Lon­dres, les pre­views de la comédie musi­cale Rock of Ages. Mis en scène par Kristin Ang­gi, écrit par Chris d’Arien­zo, ce spec­ta­cle Juke­box qui con­te l’his­toire d’un jeune musi­cien et d’une aspi­rante comé­di­enne dans le Los Ange­les des années 80, est con­stru­it autour de tubes glam ‑métal de cette époque, avec notam­ment des repris­es de Styx, Bon Jovi, Poi­son, Europe, ou encore Pat Benatar.

La dis­tri­b­u­tion com­prend Olivi­er Tompsett (Wicked) et Amy Pem­ber­ton (Jer­sey Boys) dans les rôles de Drew et Sher­rie, les tourter­aux au cen­tre de l’his­toire, et Simon Lip­kin (Avenue Q) dans le rôle de Lon­ny. Justin Lee Collins, célèbre ani­ma­teur télé et radio en Angleterre, incar­n­era Den­nis Dupree, et Shayne Ward, vain­queur de la deux­ième sai­son de X‑factor, sera Stacee Jaxx.

Rap­pelons que le spec­ta­cle tri­om­phe, actuelle­ment, à New York et que le réal­isa­teur Adam Shankman vient de con­clure les pris­es de vue de la ver­sion ciné­matographique avec, entre autres, Tom Cruise.

Voici quelques images des pre­mières répétitions.

Pre­mier jour de répétition
Simon Lip­kin, Oliv­er Tompsett
Justin Lee Collins, Amy Pemberton
Shayne Ward
Simon Lip­kin, Oliv­er Tompsett, Shayne Ward