Réservez vos places en avant-première pour la comédie musicale Mamma Mia!

0
351

LogoMammaMia2010

Après Le Roi Lion, le Théâtre Mogador à Paris accueillera à par­tir du 28 octo­bre une adap­ta­tion française de Mam­ma Mia!, la comédie musi­cale bâtie sur des chan­sons du groupe sué­dois ABBA, a annon­cé ven­dre­di son pro­duc­teur, Stage Enter­tain­ment France.

Ce spec­ta­cle suc­cèdera au musi­cal de Broad­way Le Roi Lion, qui con­naî­tra sa dernière représen­ta­tion à Mogador le 25 juil­let, après une exploita­tion de trois saisons mar­quée par la venue d’en­v­i­ron 1,3 mil­lion de spectateurs.

Lancé à Lon­dres en 1999, Mam­ma Mia! a déjà été vu par quelque 42 mil­lions de spec­ta­teurs dans 35 pays et 225 villes, selon la fil­iale française de Stage Enter­tain­ment, la société de spec­ta­cles du mag­nat néer­landais Joop van den Ende, cofon­da­teur de l’empire de la téléréal­ité Endemol.

Avec 22 chan­sons d’AB­BA, groupe phare de la var­iété des années 70, Mam­ma Mia! racon­te « l’his­toire touchante et amu­sante de Sophie qui, à l’ap­proche de son mariage, se lance à la recherche de son père incon­nu », rap­pelle la production.

Ce sera le qua­trième musi­cal pro­duit en France par Stage Enter­tain­ment: out­re Le Roi Lion, la société a présen­té, aux Folies Bergère, Cabaret puis Zor­ro, actuelle­ment en cours d’exploitation.

En parte­nar­i­at avec la radio Europe 1, il vous est désor­mais pos­si­ble de vous pro­cur­er les places jusqu’au 11 avril avant l’ou­ver­ture offi­cielle de la bil­let­terie au grand public !
Pour cela, il vous suf­fit de vous ren­dre sur le site offi­ciel du spec­ta­cle : http://www.mamma-mia.fr/