Reprise de Cabaret Jaune Citron à l’Auguste Théâtre et lancement d’une collecte

0
263

Mise en page 2Cabaret Jaune Cit­ron après sa créa­tion au Vingtième Théâtre en 2011, puis une reprise à l’Au­guste Théâtre en 2012, sera de nou­veau sur les planch­es de l’Au­guste du 7 févri­er au 23 mars 2014. Ce spec­ta­cle musi­cal de Stéphane Ly-Cuong (livret, mise en scène, lyrics), Chris­tine Khand­jian (lyrics, musique) et An Ton-That (musiques addi­tion­nelles) relate le par­cours, entre humour et émo­tion, d’Yvonne Nguyen, jeune française d’o­rig­ine viet­nami­enne, tirail­lée entre ses deux cul­tures, et à la pour­suite de son rêve : faire de sa vie une comédie musicale.
Le spec­ta­cle est par ailleurs éli­gi­ble aux P’tits Molières et notam­ment dans la caté­gorie « Meilleur spec­ta­cle musi­cal » et « Prix du public ».

Enfin, Cabaret Jaune Cit­ron a ouvert une col­lecte de fonds afin de financer l’en­reg­istrement de l’al­bum du spec­ta­cle, des nou­veaux cos­tumes et la dif­fu­sion du spec­ta­cle. N’hésitez pas à soutenir le pro­jet, les dona­teurs reçoivent dif­férentes con­trepar­ties : place(s) de spec­ta­cle, album, mugs, sacs, soirée avec l’équipe. A vous de jouer !