Reeve Carney confirmé dans le rôle-titre du musical Spider-Man : Turn Off the Dark

0
263

Carney-ReeveOn croy­ait le pro­jet mal en point mais la comédie musi­cale Spi­der-Man : Turn Off The Dark mise en scène par Julie Tay­mor sur des musiques de Bono et The Edge (lead­ers du groupe U2) refait par­ler d’elle !

Alors que de nom­breux médias se sont empressés d’en­ter­rer le pro­jet suite à l’ar­rêt momen­tané de la pro­duc­tion (provo­qué en réal­ité par la baisse du chiffre d’af­faires du groupe Mar­vel Enter­tain­ment, co-pro­duc­teur du spec­ta­cle et qui a depuis été racheté par Dis­ney), cer­tains jour­nal­istes ont récem­ment col­porté le retrait de l’ac­trice Evan Rachel Wood, parce que son agent a sim­ple­ment con­sid­éré le pro­jet de la comédie musi­cale comme mort, ren­dant l’ac­trice ain­si disponible pour de nou­veaux contrats.

Ras­surez-vous, celle qui devait incar­n­er Mary-Jane Wat­son fera bien par­tie de l’aventure !
En effet, l’at­taché de presse per­son­nel d’Evan Rachel Wood a con­fir­mé au New York Dai­ly News que l’ac­trice était à 100% impliquée dans l’aven­ture et qu’elle n’avait pas quit­té le pro­jet, tout comme son parte­naire Alan Cum­ming qui doit jouer le rôle du méchant Bouf­fon Vert.

Hier la pro­duc­tion a enfin con­fir­mé et annon­cé la présence de Reeve Car­ney dans le rôle de Peter Parker/ Spider-Man.
En mars dernier, Regard en Coulisse vous infor­mait déjà que le rôle du célèbre homme-araignée devait revenir au jeune acteur.

Reeve Car­ney fig­ur­era d’ailleurs dans le prochain film de Julie Tay­mor The Tem­pest d’après William Shake­speare, dans lequel il inter­prètera le rôle de Ferdinand.
Il y a quelques mois, il a déjà pu incar­n­er le rôle de Spi­der-Man/ Peter Park­er dans une présen­ta­tion de la comédie musi­cale Spi­der-Man : Turn off the Dark, écrite par Glenn Berg­er et Julie Taymor.
Bono et The Edge avaient fait une appari­tion sur­prise pour l’oc­ca­sion et dévoilé huit chan­sons inter­prétées par cinq jeunes chanteurs, dont Reeve Car­ney qui avait reçu des cri­tiques élo­gieuses pour son interprétation.

Ce pro­jet au bud­get pharaonique devrait voir le jour courant 2010 au Hilton The­atre où la con­struc­tion du décor et de l’in­fra­struc­ture a repris il y a peu.