Recherche comédien/nes ‑chanteur/ses pour spectacle musical jeune public

0
348

La com­pag­nie La dame de l’aube recherche pour son spec­ta­cle musi­cal jeune pub­lic « Alice au-delà des dif­férences », des comédien/nes — chanteur/ses avec notions de danse, ayant entre 18 et 30 ans:

-une comé­di­enne / chanteuse (soprane) avec notions de danse
‑une comé­di­enne / chanteuse (mez­zo) avec notions de danse
‑un comé­di­en / chanteur (ténor) avec notions de danse
‑un comé­di­en / chanteur (bary­ton) avec notions de danse

Syn­op­sis:

La com­pag­nie… nous entraîne dans un pays des mer­veilles à la fois tra­di­tion­nel et libre­ment adap­té où une Alice nou­velle  décou­vre et adopte, par-delà le bizarre et l’ab­surde, les vraies valeurs : le souci de l’autre, le respect des dif­férences, l’im­por­tance de l’en­traide. Suiv­ons-la à tra­vers musique, chants, danse, fan­taisie, jeux avec les mots. Parvien­dront-ils, elle et ses étranges amis, à détrôn­er une reine qui en dépit de son signe ‑reine de coeur- gou­verne dans l’in­jus­tice et la cruauté ?

Si vous cor­re­spon­dez à un des pro­fils recher­chés, mer­ci d’en­voy­er CV, pho­tos, (les ban­des démo sont vrai­ment un plus) à:

aliceaudeladesdifferences@hotmail.fr

Nous sommes actuelle­ment en train de démarcher les théâtres parisiens, par con­séquent nous ne pou­vons pas encore pré­cis­er, si les comé­di­ens seront payés à la recette ou au cachet.