Profitez du tarif spécial pour la représentation exceptionnelle du « Magasin des Suicides » aux Folies Bergère

0
212

Le 12 décem­bre à 20.30 aura lieu une représen­ta­tion excep­tion­nelle de Le Mag­a­sin des sui­cides, le musi­cal, adap­té par Cathy Sabroux et mis en musique par Raphaël Sanchez. La mise en scène sera assurée par Yves Pig­not. On retrou­ve dans la dis­tri­b­u­tion Sinan Bertrand, Alexan­dre Bon­stein, David Eguren, Michel Her­mon, Rachel Pig­not, Cathy Sabroux ain­si que ain­si que Laeti­tia Ayres, Char­lotte Berry, Hélène Cohen, Didi­er Clusel, Fran­ca Cuo­mo, Isaure Equi­l­bey , Agnès Host, Franck Jeuf­froy , Mark Mar­i­an, Fleur Mino.

Prof­itez du tarif spé­cial DIVA en réser­vant avant le 2 décembre :

Caté­gorie 1 : 25 euros au lieu de 40
Caté­gorie 2 : 18 euros au lieu de 30
en réser­vant auprès des Folies Bergère avec le code « DIVA »
Télé­phone : 08 92 68 16 50

Résumé du spectacle :

La famille Tuvache vit au rythme des clients qui vien­nent chercher dans leur mag­a­sin réputé le meilleur moyen de met­tre fin à leurs jours. Mishi­ma et Lucrèce les par­ents, dis­pensent avec pro­fes­sion­nal­isme et con­vic­tion leurs conseils.

Les enfants se révè­lent dignes héri­tiers du cou­ple : Vin­cent est un grand dépres­sif et Marylin une ado­les­cente mal dans sa peau. Tout va donc pour ‘le mieux’ jusqu’à la nais­sance d’Alan, incon­trôlable et souriant.

Sa can­deur, l’at­ten­tion qu’il porte aux autres, ses ques­tions sur le monde qui l’en­toure vont pro­fondé­ment per­turber la famille, le mag­a­sin, et tous ceux qui vont crois­er son chemin.

Le roman de Jean Teulé, bijou d’hu­mour noir, a inspiré ce livret musi­cal orig­i­nal, que nous sommes impa­tients de vous présen­ter en primeur dans une ver­sion ‘Opéra­to­rio’ qui cheville au plus près l’âme et le sens de cette œuvre musi­cale très orig­i­nale, à laque­lle toute l’équipe des inter­prètes et des créa­teurs pas­sion­nés appor­tent un souf­fle unique…