Premières images de la comédie musicale Catch Me If You Can

0
224

A par­tir du 23 juil­let, l’adap­ta­tion musi­cale du film Catch Me If You Can (Arrête-moi si tu peux) réal­isé par Steven Spiel­berg en 2002 avec Tom Han­ks et Leonar­do DiCaprio va finale­ment voir le jour.
Catch Me If You Can est une comédie musi­cale écrite par Ter­rence McNal­ly et com­posée par Marc Shaiman et Scott Wittman, le célèbre tan­dem qui a adap­té pour la scène Hair­spray. Le spec­ta­cle se jouera au 5th Avenue The­atre de Seat­tle jusqu’au 16 août prochain.
Le 9 juin dernier, quelques extraits de la comédie musi­cale en cours de créa­tion, ont été présen­tés lors d’une soirée pro­posée gra­tu­ite­ment au grand pub­lic. Mis en scène par Jack O’Brien (Hair­spray, Dirty Rot­ten Scoundrels) et choré­graphié par Jer­ry Mitchell (Hair­spray, Legal­ly Blonde), Catch Me If You Can reprend le scé­nario du film et racon­te l’his­toire vraie de Frank Abag­nale Jr, un bril­lant escroc en fuite, dont la pour­suite est assurée par Carl Han­rat­ty, un agent fédéral améri­cain qui le tra­que­ra jusqu’à son arrestation.

Ker­ry But­ler, Nor­bert Leo Butz, Aaron Tveit, Tom Wopat; Lin­da Hart, Rachel deBenedet, Nick Wyman font par­tie de la dis­tri­b­u­tion de ce nou­veau musical.

Aujour­d’hui, nous vous pro­posons de décou­vrir un aperçu des cos­tumes de la comédie musi­cale Catch Me If You Can!

Angie Schworer et Aaron Tveit © Curt Doughty
Ang­ie Schwor­er et Aaron Tveit © Curt Doughty
Angie Schworer et Aaron Tveit © Curt Doughty
Ang­ie Schwor­er et Aaron Tveit © Curt Doughty