Première mondiale de Rocky — Fight from the Heart, la comédie musicale

0
424

rocky das musicalLe 18 Novem­bre a eu lieu au TUI Operetten­haus de Ham­bourg la grande pre­mière mon­di­ale de l’événe­ment musi­cal le plus atten­du de l’an­née en Alle­magne: Rocky — Fight from the Heart das Musical.
Cette comédie musi­cale est l’adap­ta­tion du célèbre film Rocky de 1976 de John G. Avild­sen. Sylvester Stal­lone y inter­prè­tait le rôle de Rocky Bal­boa, boxeur qui défie le cham­pi­on du monde des boxeurs poids lourds.
Le livret a été adap­té par Thomas Mee­han (Annie, the Pro­duc­ers, Hair­spray). La musique et les textes sont signés par le duo Stephen Fla­her­ty — Lynn Ahrens (Once on this Island, Seussi­cal, Rag­time). La mise en scène est d’Alex Tim­bers (Peter and the Star­catch­er, Bloody Bloody Andrew Jack­son). Le spec­ta­cle est don­né en allemand.
Le rôle de Rocky est tenu a Drew Sarich (Hair, Jesus-Chirst Super­star). Adri­an est inter­prétée par Wietske van Ton­geren (Elis­a­beth, Jesus-Christ Super­star, Into the woods, Rudolf) et Apol­lo Creed par Ter­ence Archie (Rag­time).
A not­er que cette comédie musi­cale est pro­duite Stage Enter­tain­ment, Sylvester Stal­lone ain­si que par les cham­pi­ons de boxe Vitali et Wladimir Klitschko. Si le suc­cès est au ren­dez-vous, Rocky devrait être mon­té en 2013 à Broad­way. Pour vous faire votre opin­ion sur cette adap­ta­tion voici quelques extraits.