« Potted Potter : The Unauthorized Harry Experience » de passage à Montréal

0
244
dan_clarkson_and_jeff_turner_potted_potter.jpg
Dan Clark­son et Jeff Turn­er dans Pot­ted Pot­ter : The Unau­tho­rized Har­ry Expe­ri­ence © DR

evenko, Star­vox Enter­taine­ment et Pot­ted Pro­duc­tions sont fiers de présen­ter le suc­cès de Broad­way, Pot­ted Pot­ter : The Unau­tho­rized Har­ry Expe­ri­ence – A Par­o­dy by Dan and Jeff en ver­sion orig­i­nale anglaise à Mon­tréal, du 23 au 28 avril au Théâtre Corona.

Sélec­tion des cri­tiques du New York Times, New York Mag­a­zine et du Time Out Lon­don, le spec­ta­cle présen­té à guichet fer­mé à tra­vers le monde a été nom­iné pour un pres­tigieux prix Olivi­er en 2012 dans la caté­gorie « Best Enter­taine­ment & Fam­i­ly show ».

« Après une série de per­for­mances élo­gieuses au Lit­tle Shu­bert The­atre à New York, nous sommes heureux de par­tir en tournée » a affir­mé Corey Ross, prési­dent de Star­vox Enter­taine­ment. Il ajoute : « Pot­ted Pot­ter vous fera pass­er un très bon moment de diver­tisse­ment peu importe votre âge ou que vous soyez fans ou néo­phytes du phénomène Har­ry Potter ».

Écrit et joué par les anciens ani­ma­teurs de la BBC ;  Daniel Clark­son et Jef­fer­son Turn­er, le spec­ta­cle relève le défi de con­denser les sept livres de Har­ry Pot­ter en 70 min­utes, appuyé seule­ment par plusieurs change­ments de cos­tumes, quelques chan­sons, des acces­soires ridicules et une bonne dose de la magie de Poud­lard. Le spec­ta­cle invite aus­si le pub­lic à par­ticiper à un vrai match de Quid­ditch, mais avec les règles bien uniques de Clark­son et Turner.

Peu importe que vous ayez cam­pé devant une librairie pen­dant trois jours en atten­dant la sor­tie de Har­ry Pot­ter et les Reliques de la mort ou que vous ne con­naissiez pas la dif­férence entre Hor­cruxe et Pufsouf­fle, la comédie, la magie et la folie de Pot­ted Pot­ter assurent une belle expéri­ence théâ­trale. Le spec­ta­cle ryth­mé, qui fait crouler de rire le pub­lic de 6 ans jusqu’à l’âge de Dum­b­le­dore (qui est très vieux), est par­fait pour toute la famille.

Ne man­quez pas la chance de voir ce spec­ta­cle hila­rant au Théâtre Coro­na du 23 au 28 avril 2013 !
*En anglais

Bil­lets en vente le 30 novem­bre à 12h00 à la bil­let­terie du Théâtre Coro­na – par télé­phone au 1 877 668‑8269 ou en ligne
Prix par bil­let : de 27,00$ à 99,65$ (inclu­ant tax­es et frais de service).