Portes ouvertes à l’AICOM, dimanche 13 et lundi 14 mars

0
153

COMMUNIQUE

FORMATION PROFESSIONNELLE JOUR, COURS PRO DU SOIR ou WEEK END, COURS LOISIRS ou JUNIOR

2 jours pour décou­vrir et tester l’ensemble de nos formations !
Fondée par Pierre-Yves Duch­esne (Cats, Le Fan­tôme de l’Opéra, les Mis­érables, Pop­stars..), L’AICOM est la pre­mière école dédiée au théâtre musi­cal en France.

Elle a fait ses preuves depuis 2004 et s’impose aujourd’hui comme l’une des références. Les « AICOMiens » fig­urent sur toutes les scènes les plus pres­tigieuses : Cats, Résiste, La Belle et la Bête, le Roi Lion (lon­dres), D.I.S.C.O., Mam­ma Mia, Cabaret, Robin des Bois, Love Cir­cus, Mist­inguett, Le Bal des Vampires…)

AICOM — 3 bis cité Bergère — 75009 PARIS

PLANNING

FORMATION PROFESSIONNELLE (JOURNÉE)

Avec une péd­a­gogie basée sur la pluridis­ci­pli­nar­ité (chant, tech­nique vocale, chœur, danse, cla­que­ttes, théâtre, inter­pré­ta­tion, impro­vi­sa­tion, mise en scène, his­toire de la comédie musi­cale et solfège), à rai­son de 30 heures de cours par semaine, l’AICOM a fait ses preuves depuis 2004 et s’impose aujourd’hui comme l’une des références.

– lun­di 14 mars 2016 de 8h30 à 13h : Danse et Théâtre

– lun­di 14 mars 2016 de 14h à 18h30 : Chant

COURS PRO du SOIR ou WEEK END (9h de for­ma­tion pro en 2 ou 3 jours)

A rai­son de 9 heures de cours par semaine, répar­ties en début de semaine sur 3 soirées (lun­di, mar­di et jeu­di) ou sur une journée (le dimanche), ce cur­sus per­met de se for­mer aux trois dis­ci­plines de la comédie musi­cale (chant, danse et théâtre), tout en offrant la pos­si­bil­ité de con­serv­er son activ­ité pro­fes­sion­nelle en journée.

– Dimanche 13 mars de 13h à 16h : Théâtre

– Dimanche 13 mars de 16h à 19h : Danse

– Lun­di 14 mars de 19h à 22h : Danse

COURS LOISIRS du SOIR

Ouvert à tous les amoureux de comédie musi­cale et aux pro­fes­sion­nels, les cours du soir vous per­me­t­tent de suiv­re une for­ma­tion artis­tique de votre choix (tech­nique vocale – har­monie, act­ing devant la caméra, Glee Club, comédie musi­cale et comédie musi­cale en anglais) en com­plé­ment de votre activ­ité pro­fes­sion­nelle en journée.

– dimanche 13 mars de 14h à 16h : Comédie musi­cale en anglais

– dimanche 13 mars de 16h à 19h : Comédie musicale

AICOM JUNIOR (Enfants et Ados)

Ces cours per­me­t­tent aux enfants et aux ado­les­cents de décou­vrir les dis­ci­plines de la scène et de s’épanouir avec les autres au sein d’un pro­jet artis­tique unique. Chaque élève s’initie et se per­fec­tionne en chant (dic­tion, res­pi­ra­tion, tech­nique vocale et chant col­lec­tif), danse (choré­gra­phie chan­tée, clas­sique et mod­ern-jazz) et théâtre (exer­ci­ces, scènes du réper­toire et improvisation).

– dimanche 13 mars de 10h à 13h : Comédie musicale

—-

Les for­ma­tions pro­fes­sion­nelles se font sur con­cours d’entrée.

Retrou­vez l’ensem­ble des dates de con­cours d’en­trée : http://www.aicomparis.com/inscription.html