Paris Broadway International

0
199

paris-broadway-internationalBroad­way au Car­ré — Mer­cre­di 4 juin 2014
:::Con­cert: PARIS-BROADWAY INTERNATIONAL:::
19h30

Avant leur tournée en Amérique Latine, les artistes de la com­pag­nie Paris-Broad­way-Saigon présen­tent un nou­veau pro­gramme de cabaret met­tant en lien les deux villes qui ne dor­ment jamais, Paris et New York, à tra­vers des tableaux de comédie musi­cale améri­caine clas­sique ou con­tem­po­raine. Sous la direc­tion musi­cale de John Flo­ren­cio et dans une mise en scène de Stéphane Ly Cuong, les chanteurs de la troupe vous fer­ont voy­ager du cabaret parisien au cabaret new-yorkais en pas­sant par les univers des Mis­érables ou de Company,
Paris-Broad­way Inter­na­tion­al est un spec­ta­cle à ne pas man­quer sous aucun prétexte!

:::Open Mic de Comédie Musi­cale Américaine:::
21h (Inscrip­tions à 20h30)

Lisan­dro Nesis, Lau­ren Berk­man et John Flo­ren­cio sont prêts à vous embar­quer dans l’u­nivers de Broad­way. Venez chanter avec nous!!! Inscrip­tions à 20h30. Mer­ci d’ap­porter votre par­ti­tion pour le pianiste dans la tonal­ité souhaitée. Pas de ban­des son, c’est bien mieux en live avec le piano!

:::Set « Amer­i­can Com­posers, Euro­pean Premières »:::
Pen­dant l’Open Mic à par­tir de 21h

Chaque mois Broad­way au Car­ré vous pro­pose de décou­vrir lors de son Open Mic la musique d’un nou­veau com­pos­i­teur dont tou­jours quelques chan­sons en pre­mière européenne, grâce à la nou­velle passerelle d’échange artis­tique que nous avons établie avec des com­pos­i­teurs améri­cains qui col­la­borent avec nos artistes-inter­prètes locaux pour la pré­pa­ra­tion de ce set. Des per­les rares à ne pas rater!

A l’hon­neur ce mois-ci: NIKOS TSAKALAKOS, dont les superbes chan­sons seront inter­prétées pour l’oc­ca­sion par Juani­ta Har­ris, Jes­si­ca Gabrielle, Sonia Kiang, Lisan­dro Nesis, Kaï­na Bla­da et Adam Benghi­at, accom­pa­g­nés au piano par John Florencio

Le Jeu­di 5 et le Ven­dre­di 6 Juin 2014 à 20h
:::« PARIS-BROADWAY INTERNATIONAL »:::

Lau­ren Berk­man et Lisan­dro Nesis, chant
John Flo­ren­cio, piano
Stéphane Ly Cuong, mise en scène
Adam Benghi­at, Anicet Cas­tel, Rafaëlle Cohen et Mag­a­li Lange, artistes invités

Avant leur tournée en Amérique Latine, les artistes de la com­pag­nie Paris-Broad­way-Saigon présen­tent au Car­ré Parisien un nou­veau pro­gramme de cabaret met­tant en lien les deux villes qui ne dor­ment jamais, Paris et New York, à tra­vers des tableaux de comédie musi­cale améri­caine clas­sique et con­tem­po­raine. Sous la direc­tion musi­cale de John Flo­ren­cio et dans une mise en scène de Stéphane Ly Cuong, les chanteurs de la troupe vous fer­ont voy­ager du cabaret parisien au cabaret new-yorkais en pas­sant par les univers des Mis­érables ou de Com­pa­ny et en faisant même un petit détour dans un restau­rant français à New York…
Paris-Broad­way Inter­na­tion­al est un spec­ta­cle à ne pas man­quer sous aucun prétexte!

Atten­tion! Le nom­bre de places étant lim­ité et vu le suc­cès du cycle, la réser­va­tion par mail est désor­mais OBLIGATOIRE. Mer­ci d’écrire à reservationscarreparisien@gmail.com en indi­quant le nom­bre de places souhaitées ain­si que vos coor­don­nées (télé­phone et adresse mail).