Isabelle Georges Chant & danse
Frederik Steenbrink Piano & chant
Jérôme Sarfati Contrebasse & piano
Édouard Pennes Guitare manouche
Cyrille Lehn Arrangements
Fred Millot Lumières
Ses chansons font tourner la tête… au monde entier
Padam Padam ! est un spectacle musical émouvant et tonique, pétillant et profond, qui fait swinguer la grande chanson française des années 40–50 en rendant hommage à Norbert Glanzberg.
Critique parue lors des représentations de juillet 2010
C’est accompagnée d’un piano, d’une contrebasse et d’une guitare manouche, que la pétillante Isabelle Georges nous conte l’enfance, les anecdotes, les rencontres et les péripéties de Norbert Glanzberg. Mais si indéniablement elle mène le show, les musiciens prennent également part à la mise en scène pour jouer avec elle aussi bien sur le plan musical que théâtral. C’est incontestablement la clé de la réussite de ce spectacle, qui rebondissant de chansons en saynètes, captive le spectateur de bout en bout. Musicalement, une touche jazzy a été insufflée aux chansons, ce qui leur apporte fraîcheur et modernité. Mention spéciale à Edouard Pennes qui interprète un solo de Django Reinhart endiablé et ponctue le spectacle de pointes d’humour toujours bien placées.
En résumé, Padam Padam est un spectacle extrêmement bien abouti qui vous fera passer une délicieuse soirée d’été dans la capitale.