Nick Jonas remplace Daniel Radcliffe

0
268
Nick Jonas

Bien que très con­tro­ver­sé chez les ama­teurs du genre, Nick Jonas, ex-mem­bre du groupe « The Jonas Broth­ers », con­tin­ue sa per­cée dans le monde de la comédie musi­cale. Après avoir incar­né Mar­ius Pont­mer­cy, il y a un an, dans le con­cert célébrant les 25 ans de la créa­tion des Mis­érables, et Link Larkin lors des représen­ta­tions excep­tion­nelles de Hair­spray à L’Hol­ly­wood Bowl, en août dernier, le jeune chanteur revient à Broad­way (où, enfant, il avait fait ses pre­miers pas, notam­ment en Gavroche dans les Miz), cette fois pour un engage­ment de longue durée.

Jonas a, en effet, signé pour repren­dre le rôle prin­ci­pal de J. Pier­re­mont Finch dans la comédie musi­cale How to Suc­ceed in Busi­ness With­out Real­ly Try­ing à par­tir du 24 jan­vi­er prochain, au Al Hir­sh­feld The­atre de New York. Il suc­cède ain­si au héros de Har­ry Pot­ter, Daniel Rad­cliffe, dont la dernière aura lieu le 1er jan­vi­er. Dar­ren Criss, Blaine dans la série musi­cale Glee, assur­era l’in­térim du 3 au 22 janvier.

Par ailleurs, John Laro­quette, qui incar­ne J.B. Big­g­ley, sera rem­placé, à par­tir du 3 jan­vi­er, par le comé­di­en Beau Bridges, plus habitué, jusque là, aux plateaux de ciné­ma et de télévi­sion (on l’a vu récem­ment dans la série Des­per­ate House­wives).