Merrily We Roll Along en téléchargement légal

0
247
Merrily we rool along London  2013
Mer­ri­ly We Roll Along, Lon­don 2013

La cap­ta­tion vidéo de Mer­ri­ly We Roll Along, la comédie musi­cale de Stephen Sond­heim sur une his­toire de George Furth, est enfin disponible en télécharge­ment légal. La ver­sion lon­doni­enne pro­duite la sai­son précé­dente par le Menier Choco­late Fac­to­ry et ultérieure­ment reprise au Harold Pin­ter The­atre, peut main­tenant être achetée (for­mat stan­dard ou haute déf­i­ni­tion entre 9 et 11£) ou louée en ligne (env­i­ron 4£) sur Dig­i­tal Theatre.

Excellem­ment mise en scène par Maria Fried­man et servie par une par­faite dis­tri­b­u­tion (Mark Umbers en Franklin, Jen­na Rus­sell en Mary, Dami­an Hum­b­ley en Charley, Josephi­na Gabrielle en Gussie &  Clare Fos­ter en Beth), cette pro­duc­tion a ren­con­tré à la fois un suc­cès cri­tique et public.

Cette mise en vente/location est une occa­sion rare de voir et revoir cette pièce unique dans le paysage du musi­cal qui traite à rebours de l’évo­lu­tion de l’ami­tié dans le monde du spec­ta­cle (syn­op­sis). C’est aus­si l’oc­ca­sion d’ap­préci­er cer­taines des plus belles chan­sons jamais écrites par S. Sond­heim (« Old Friends », « Not a Day Goes By », « Now You Know », « Open­ing Doors », « Our Time »).

Ren­seigne­ments sur la loca­tion et l’achat sur le site de Dig­i­tal Theatre.