Melody Swann a disparu…

0
508

MelodyswannDans une ren­trée musi­cale chargée, tous les moyens sont bons pour attis­er la curiosité, sus­citer l’intérêt et faire par­ler de soi.
L’équipe de Timéo, la cir­comédie musi­cale d’Alex Goude, l’a bien com­pris, qui a mis en place une opéra­tion de com­mu­ni­ca­tion inédite et pour le moins orig­i­nale, depuis quelques jours dans la cap­i­tale. En par­al­lèle de sa cam­pagne de pro­mo­tion tra­di­tion­nelle, elle a en effet sor­ti les gros moyens afin de « met­tre en scène » la sor­tie du nou­veau sin­gle du spec­ta­cle, dédié à son héroïne. Avec notam­ment des dizaines de vraies-fauss­es affich­es plac­ardées dans les rues de la cap­i­tale. « Melody Swann a dis­paru… » peut-on sim­ple­ment y lire… ain­si que l’adresse d’un site Inter­net où l’on retrou­ve un reportage et le nou­veau titre inter­prété par Mike­lan­ge­lo Locon­te : http://melodyswann.com/
Volon­taire­ment voy­antes autant que mys­térieuses, ces affich­es attirent imman­quable­ment le regard et n’ont pas man­qué de faire par­ler d’elles… et du spec­ta­cle, qui ouvri­ra dans quelques jours au Casi­no de Paris le bal de cette nou­velle sai­son musicale.

Il faut recon­naître une belle imag­i­na­tion  et beau­coup d’audace à ses ini­ti­a­teurs qui auront ain­si réus­si avec cette opéra­tion d’ampleur, un bon coup de pub !

Et si cer­tains se posent encore la ques­tion : Melody Swann a‑t-elle vrai­ment dis­paru ? Réponse dès le 16 sep­tem­bre au Casi­no de Paris.

Timéo, la cir­comédie musi­cale, à par­tir du 16 sep­tem­bre 2016 au Casi­no de Paris
Mise en scène : Alex Goude
Avec : Simon Heulle, Djamel Mehnane, Véron­ick Sévère, Jérémy Charvet, Sébastien Lavalette, Adri­an ou Joris Con­quet, Math­ias Raumel, Ben­jamin May­traud, Flo­rence Peyrard, Syl­vain Rigault, Anako Gaudin, James Noah, Mike­lan­ge­lo Locon­te, Salomé Had­jadj, Tia­go Euse­bio, Ofélie Crispin…

Notre ren­con­tre avec toute l’équipe.