Master classes avec Gwen Walker

0
252
Gwen Walker
Gwen Walk­er

L’artiste Gwen­dolyn Walk­er sera l’invitée excep­tion­nelle d’AMT Live Paris pour ani­mer des mas­ter class­es en chant pour le théâtre musi­cal (Extreme singing) et la Tech­nique FM Alexander.
DATE : 16–19 mars 2016
LIEU : Paris 1er (Métro Tuileries/Pyramides/Opéra)
INFO: http://amtlive.org/education/masterclasses/

L’association fran­co-améri­caine de comédie musi­cale AMT Live accueille l’artiste invitée Gwen­dolyn Walk­er qui don­nera des mas­ter class­es sur les tech­niques de voix pro­pres à la comédie musi­cale (“extreme singing”) et la tech­nique Alexan­der pour les chanteurs.
Seront pro­posés un stage inten­sif de trois jours dédié à la voix de comédie musi­cale du 16 au 18 mars, suivi d’une intro­duc­tion à la tech­nique Alexan­der le 19 mars 2016.
L’espace pour les par­tic­i­pants est limité.

Inscrivez-vous sur http://amtlive.org/education/masterclasses/masterclassregistration/

Les mem­bres AMT Live et les audi­teurs libres sont invités à s’inscrire directe­ment sur les liens suivants
Pour la mas­ter class­es Musi­cal The­atre Voice (extreme singing) :
https://www.eventbrite.com/e/masterclassmusicaltheatrevoiceextremesingingbeltmixtechniqueswithgwenwalkertickets21473021385
Pour la mas­ter classe Alexan­der Technique:
https://www.eventbrite.com/e/masterclassalexandertechniqueforperformerswithgwenwalkertickets21460301339
Dans une atmo­sphère déten­due et de con­fi­ance, les chanteurs pour­ront explor­er, ris­quer et se décou­vrir ensem­ble dans un envi­ron­nement exci­tant et moti­vant. Les mas­ter class­es auront lieu prin­ci­pale­ment en anglais.
Gwen­dolyn Walk­er est actuelle­ment Pro­fesseur Assis­tante de Voix de Comédie Musi­cale à la Weitzen­hof­fer School of Musi­cal The­atre de l’Université d’Oklahoma.
Aux États-Unis, elle a joué dans plusieurs tournées nationales, des salles régionales majeures ain­si qu’off-Broadway.
En tant qu’enseignante, elle a été vocal­iste de rock et est une experte en tech­nique vocale de rock com­mer­cial con­tem­po­rain ayant étudié la tech­nique Alexan­der à l’Alexander Alliance South­west. Elle est égale­ment déten­trice d’un Mas­ter en Vocal Per­for­mance de la Tem­ple Uni­ver­si­ty à Philadelphie.

A pro­pos d’AMT Live :
AMT Live a su se créer une place sur les scènes parisi­ennes grâce à son réper­toire de comédies musi­cales améri­caines con­tem­po­raines et un large pan­el d’acteurs multinationaux.
L’association a été pio­nnière en pro­posant une mul­ti­tudes d’oeuvres Off-Broad­way dont les pre­mières français­es de Edges, The Last Five Years, Songs for a New World et Next Thing You Know.
AMT Live pro­pose en par­al­lèle un pôle de for­ma­tion pluridis­ci­plinaire avec des work­shops ani­més par des
pro­fes­sion­nels de Paris, de Broad­way, du West End et d’ailleurs dans le cadre de sa branche péd­a­gogique, Stu­dio AMT Live.

En out­re, l’association se dis­tingue par une réelle volon­té de s’ouvrir et de s’engager au quo­ti­di­en, en pro­posant les pre­mières Open Mic Soirées bilingues et men­su­elles ain­si qu’en récoltant des fonds pour la fon­da­tion MakeAWish
ou Action Froid dans le cadre d’évènements spé­ci­aux. Nos artistes ont aus­si par­ticipé, entre autres, à des per­for­mances pour l’Ambassade Améri­caine, Rotary Inter­na­tion­al et L’été défac­to à la Défense avec Paris NewYork
TV.
Pour plus d’infos, www.amtlive.org