Master class et un concert pour la grande Susan Egan, à Montréal !

0
374
Susan Egan © Kevyn Major Howard

Susan Egan, l’électrisante vedette de Broad­way, offrira un mas­ter class en théâtre musi­cal et un con­cert, le tout à la salle Pierre-Mer­cure, à Mon­tréal, ce same­di 22 juin. Le mas­ter class aura lieu à 10h00 et le con­cert à 20h00.
À not­er que vous avez accès gra­tu­ite­ment au mas­ter class avec votre bil­let du con­cert de 20h00. Les bil­lets sont disponibles dès main­tenant via le réseau Admis­sion.

Susan Egan a eu le plaisir de jouer sur Broad­way cer­tains de ses plus grands rôles comme Belle dans Beau­ty and the Beast, Sal­ly Bowles dans le « revival » de San Man­des, Cabaret. Elle a égale­ment partagé la scène avec Car­ol Bur­nett (Putting It Togeth­er) et Tom­my Tune dans la tournée nationale de Bye, Bye Birdie.

C’est une occa­sion unique pour les étu­di­ants issus des pro­grammes en théâtre musi­cal d’apprendre d’une des artistes les plus acclamées du théâtre musi­cal améri­cain. Ce mas­ter class don­nera égale­ment la chance unique aux per­son­nes présentes de pos­er des ques­tions à Susan Egan, autant sur sa car­rière que sur son ascen­sion. Elle fera aus­si « du un à un » avec cinq ou six étu­di­ants ou pro­fes­sion­nels. Pour par­ticiper, veuillez faire par­venir votre pho­to et un résumé par cour­riel à susaneganmc@tiltcorp.net

En tant que pro­fesseure, Susan a été citée pour son énergie débor­dante et son ent­hou­si­asme qu’elle partage si abon­dam­ment avec ses élèves. Susan fût égale­ment can­di­date au Tony Award et au Dra­ma Desk dans la caté­gorie « meilleure actrice » pour son rôle de Belle dans Beau­ty and the Beast.

Pour son con­cert « The Belle of Broad­way » qui suiv­ra son mas­ter class, elle sera accom­pa­g­née de son pianiste, Stephen Cook, et fera un sur­vol de sa car­rière en revis­i­tant les clas­siques des comédies musi­cales de George et Ira Gersh­win, Rodgers & Ham­mer­stein, Alan Menken, Kan­der & Ebb, Stephen Schwartz et plus encore.

Broad­way in Mon­tréal ; the Mas­ter­class series est présen­té par Tilt Enter­tain­ment, en asso­ci­a­tion avec Juan Chemes, Juan­jo Gon­za­les Pas­cual et Jean-Philippe Kaya.