Master Class de Shoshana Bean à Montréal !

0
384
bean_shoshana
Shoshana Bean ©

Le same­di 17 octo­bre prochain, à la Chapelle his­torique du Bon-Pas­teur, les mor­dus du théâtre musi­cal ne voudront pas man­quer la mas­ter class don­née par nulle autre que la star de Broad­way, Shoshana Bean.

En effet, Mlle Bean, bien con­nue pour ses rôles dans Wicked et Hair­spray sur Broad­way, sera dans la métro­pole, pour don­ner une classe de maître.

Lors de cette journée, les par­tic­i­pants auront la chance d’auditionner devant un jury. En effet, les par­tic­i­pants vivront une audi­tion en temps réel devant un jury com­posé de pro­fes­sion­nels de l’industrie. Ils recevront, au préal­able, une descrip­tion d’audition et devront se pré­par­er en con­séquence selon le rôle qui leur con­vient. Ensuite, le matin de l’atelier, ils devront affron­ter le jury qui saura con­seiller et cri­ti­quer la per­for­mance de chaque can­di­dat, le tout devant tous les autres candidats.

Ce jury est com­posé de pro­fes­sion­nels du théâtre musi­cal du  Québec, tels que :
Lyse Guérin, voix (Phan­tom of the Opera — Toron­to et en tournée)
Cather­ine Pinard, inter­pré­ta­tion (Les Para­pluies de Cher­bourg)
Sergine Dumais, per­for­mance (Group Musi­cal The­ater, Grease, 5 Woman Show)
Marc Poulin, pro­duc­teur (Rent, Grease, Chica­go, La Cage aux Folles)

En deux­ième par­tie de cette journée, la mas­ter class de Shoshana Bean !
Les par­tic­i­pants devront présen­ter une pièce de leur choix provenant du réper­toire de théâtre musi­cal anglo­phone devant les autres par­tic­i­pants et obser­va­teurs tout en rece­vant les con­seils judi­cieux, uniques et ines­timables du maître.

Ne man­quez pas cette chance unique de tra­vailler avec une artiste accom­plie qui maîtrise le théâtre musi­cal et qui a joué les plus grands rôles !
Vous pou­vez être par­tic­i­pant ou obser­va­teur lors de sa classe.

Cela risque d’être une expéri­ence d’apprentissage hors pair autant pour les can­di­dats que pour les observateurs.

Pour vous inscrire ou tout sim­ple­ment pour  en savoir plus, vis­itez leur site :  www.masterclassamontreal.com