Dès la première écoute, le timbre sensuel de Mario Biondi séduit. Son nouvel album intitulé « Beyond », qui sortira le 18 septembre prochain, est certainement le plus abouti de la carrière de cet artiste italien.
Avec sa voix grave et chaude, Mario Biondi vous plonge au cœur de la soul music et du rhythm and blues. Considéré depuis ses débuts comme le nouveau Barry White, il a cultivé sa passion pour la musique dès sa plus tendre enfance aux côtés de son père, le chanteur Stefano Biondi.
Après avoir été choriste de plusieurs artistes (dont Ray Charles), sa carrière solo décolle en 2006 avec son premier album « Handful Of Soul », salué par le public par un quadruple disque de platine. Depuis, Mario parcourt les salles et les festivals de jazz en Italie comme à l’international, créant l’événement à chaque concert et sortie d’album.
Love is a Temple, le 1er extrait de ce nouvel album, place la voix soul de Mario Biondi à son sommet. La mélodie entêtante du refrain fera de ce titre l’un des succès de l’été.
Le titre Heart of Stone, en collaboration avec le légendaire groupe funk/soul de Brooklyn les Dap-Kings est également un titre incontournable de l’album, l’un des plus entraînants.