Mariah Carey au théâtre à Londres ?

0
369

 

carey-mariahPlusieurs sources, dont le Dai­ly Mir­ror, révè­lent que Mari­ah Carey espère être à l’af­fiche d’une pièce dans le West End de Lon­dres au print­emps prochain.
La chanteuse s’est ren­due à Lon­dres la semaine dernière afin de ren­con­tr­er l’un des plus grands pro­duc­teurs lon­doniens, qui lui aurait offert un con­trat de 15 000 £ par semaine (soit un peu plus de 17 000 euros).
Selon un proche, la star s’est déclarée flat­tée d’avoir été cour­tisée pour ce pro­jet et sem­ble déter­minée à assur­er le défi car elle a con­fi­ance en ses capacités.
Même s’il a été ques­tion de fig­ur­er à la tête d’un musi­cal, Mari­ah Carey sem­ble avoir tou­jours voulu jouer dans une pièce.

Cepen­dant, ce n’est pas la pre­mière fois que l’on annonce Mari­ah Carey au théâtre.
En effet, en 2003, Mari­ah Carey aurait suivi des cours de dic­tion, de pro­jec­tion vocale et de pos­ture dans le but d’in­ter­préter le rôle d’Elsie dans la pièce The Sleep­ing Prince de Ter­rence Ratigan.
Mari­ah Carey aurait ain­si suc­cédé à Mar­i­lyn Mon­roe qui a ren­du le rôle d’Elsie célèbre dans le film The Prince and the Show­girl (1957) aux côtés de Lau­rence Olivier.
A l’époque, les ayants-droits de Ter­rence Rati­gan avaient con­fir­mé le pro­jet et annon­cé que Bill Ken­wright (pro­duc­teur de la pièce Equ­us avec Daniel Rad­cliff, Guys and Dolls à Broad­way, Blood Broth­ers, Cabaret et Joseph and The Amaz­ing Tech­ni­col­or Dream­coat à Lon­dres) devait en être le producteur.

Aus­si, en rai­son de la vis­ite récente de Mari­ah Carey à Lon­dres et de sa ren­con­tre, peut-être que ce pro­jet est de nou­veau d’ac­tu­al­ité et ver­ra finale­ment le jour l’an­née prochaine.

Source : WOS, Play­bill, Dai­ly Mir­ror, BWW