Canada — Mamma Mia !

0
227
Kaye Tuck­er­man est Don­na Sheri­dan, dans la tournée 2011 de la comédie musi­cale Mam­ma Mia ! © Joan Marcus

Musique : Ben­ny Ander­s­son et Björn Ulvaeus
Livret : Cather­ine Johnson
Paroles : Ben­ny Ander­s­son, et Björn Ulvaeus

Dis­tri­b­u­tion :
Chloe Tuck­er (Sophie Sheridan)
Stephanie Bar­num (Ali)
Ele­na Marisa Flo­res (Lisa)
Ali­son Ewing (Tanya)
Mary Callanan (Rosie)
Kaye Tuck­er­man (Don­na Sheridan)
Hap­py Mahaney (Sky)
Ethan Le Phong (Pep­per)
James Michael Lam­bert (Eddie)
Paul De Boy (Har­ry Bright)
John-Michael Zuer­lein (Bill Austin)
Chris­t­ian Whe­lan (Sam Carmichael)

Ensem­ble :
Jeff Apple­gate, Justin Berko­bi­en, Julius Chase, Han­nah Elless, Thomasi­na E. Gross, Car­ole Denise Jones, Eileen Faxas, Mar­lene Mar­tinez, Ben­jamin J Mchugh, Bri­an Ray Nor­ris, Christo­pher Serge­eff, Mer­rill Peif­fer, Jen­nifer Swider­s­ki, Travis Taber

Swing : Rachel Macisaac, Christo­pher Hud­son Myers, Tera-Lee Pollin, Troy Woodcroft.

Une mère, une fille. Trois hommes… Qui est le père ?

Une comédie musi­cale irré­sistible ! Cha­cun est tombé amoureux de la musique, de l’his­toire et des per­son­nages qui font de Mam­ma Mia ! un spec­ta­cle qui vous rem­plit de bien-être.

C’est main­tenant à votre tour de vous épren­dre de ce musi­cal écla­tant qui com­bine la magie des con­tes de ABBA avec une fable d’amour, de rire et d’ami­tié pour vous enchanter.

Une mère céli­bataire, pro­prié­taire d’un petit hôtel dans une île grecque, Don­na, s’apprête à mari­er sa fille Sophie qu’elle a élevée seule. Pour le mariage de Sophie, Don­na a invité ses deux meilleures amies, la prag­ma­tique Rosie et la richissime et mul­ti-divor­cée Tanya, de son groupe de l’époque Don­na and the Dynamos. Mais Sophie a invité secrète­ment trois personnes…

Dans sa quête pour trou­ver son véri­ta­ble père qui la mèn­era au pied de l’autel, elle rep­longe sa mère dans ses sou­venirs qui, 20 ans aupar­a­vant, avait passé des jours heureux en com­pag­nie des trois hommes sur ce par­adis ter­restre. Pour 24 chao­tiques et mag­iques heures, de nou­velles amours ver­ront le jour et de vieilles romances seront ravivées dans cet oasis rem­pli d’espoir.

Inspiré des chan­sons de ABBA telles que « Danc­ing Queen », « S.O.S. », « Mon­ey, Mon­ey, Mon­ey », « Take a Chance on Me », Mam­ma Mia ! est une his­toire sur les rela­tions mère-fille, ami­cales et amoureuses.

Spec­ta­cle présen­té en anglais, sans sous-titres.