
Magali est à l’affiche de L’Ultime Rendez-vous, à la Péniche Opéra du 11 au 29 septembre. En octobre, on la retrouvera dans Cent ans de Music Hall, à la Grande Comédie.
Nom : Bonfils
Prénom : Magali
Date de naissance [NDLR : année facultative mais ce serait bien si vous la mettiez] : 27 septembre 1974
J’adore : Une bonne bouffe entre amis, le ski nautique, danser la salsa avec mon frère, faire le boeuf en famille, organiser des surprises, voir mon amoureux sur scène…
Je déteste : me rendre compte que le stress parisien déteint sur moi, les pieds paquets.
Ma couleur préférée : Le turquoise du Lac de Sainte Croix
Mon péché mignon : Le champagne
L’autre métier que j’aurais pu faire : Eleveur de chevaux
La chose que j’emporterais sur une île déserte : mon Ipod, et une crème solaire anti rides !
Mon pire cauchemar : Perdre mon enfant
Sucré ou salé ? Sulé / sacré
En ce moment, j’écoute : John Mayer, Joao Gilberto orchestré par Claus Ogermann (sublimissime…), Robin Mac Kelle.
En ce moment, je lis : Rien du tout„ en ce moment le soir, je guette les étoiles filantes ! Ah si, Peter Pan , tous les soirs, mais pas pour moi !!
Mon idole quand j’avais dix ans était : Pas d’idole, mais j’avais un gros faible pour Madonna et beaucoup d’admiration pour mon père.
Mon idole aujourd’hui est : Toujours pas d’idoles mais certains me font tomber : James Taylor, Maurane, Rickie Lee Jones, Romy Schneider, Claude Nougaro, Anna Gavalda, Billy Bob Thornton, Franck Sinatra, Bernadette Peters…
Ma comédie musicale préférée : Je m’autorise un quarté !! : Chicago, The Producers, Yentl, Into The Woods.
Le rôle que je rêve d’interpréter : Roxie
La personne avec qui je rêve de travailler : Là encore il y en a beaucoup : Stephen Sondheim, Pierre Notte, Quincy Jones, Maurice Vander, Toots Thielemans, Jacques Audiard, Jude Law (et qu’aucune d’entre vous ne me dise le contraire, n’est-ce pas les filles ??!!!)
Trois adjectifs qui me décrivent : Bosseuse, têtue, généreuse.
Question posée par la précédente victime de Ze interrogatoire, Delphine Grandsart : Pour quelles raisons fais-tu ce métier ? Pour gagner beaucoup d’argent !!! Ah ah ah !!! Non, plus sérieusement, je n’ai jamais rêvé d’autre chose, à 12 ans, je le notais déjà sur mes fiches scolaires. Ce métier est une aventure permanente, avec des moments fabuleux et d’autres bien moins drôles, la vie quoi !! Mais cette rencontre avec les autres, à travers leurs oeuvres et talents respectifs, livrés par chacun comme un cadeau des tripes est, me semble-t-il, une chose qui vaut vraiment, mais alors vraiment le coup sur cette petite planète qui ne tourne pas bien rond.
La question que je pose à la prochaine victime de ze interrogatoire : Tu nous écris le premier couplet de la chanson qu’on pourrait présenter au prochain concours de l’Eurovision ?!
Ma devise : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu…