Lyric Theatre Singers : 25 ans à faire vivre la magie du théâtre musical !

0
96

lyric_back_to_broadwayLe Lyric The­atre Singers est ravi de vous présen­ter Back to Broad­way, spec­ta­cle couron­nant ses 25 ans, les 11, 12 et 13 juin au Théâtre D.B. Clarke de l’Université Con­cor­dia, à Mon­tréal. Cette revue dynamique de style Broad­way com­posée de quar­ante-huit chanteurs accom­pa­g­nés par six musi­ciens, met en avant une somptueuse kyrielle des pièces les plus incon­tourn­ables et appré­ciées du réper­toire de Broad­way, toutes épo­ques confondues.

Back to Broad­way se veut un heureux amal­game de joy­aux des comédies musi­cales choi­sis judi­cieuse­ment par les directeurs musi­caux Bob Bach­e­lor et Chris Bar­il­laro pour vous en met­tre plein la vue et les oreilles. Cette revue orig­i­nale com­porte 37 chan­sons tirées de l’œuvre de 26 com­pos­i­teurs et de 21 comédies musi­cales et saura à coup sûr con­quérir son pub­lic de tous les âges et aux goûts les plus éclec­tiques. Se suc­céderont des extraits de spec­ta­cles à suc­cès tirés de Chica­go, des airs enl­e­vants de Hair­spray et des numéros à l’humour irrévéren­cieux de The Book of Mor­mon et de The Pro­duc­ers ain­si qu’un flo­rilège de chan­sons de Com­pa­ny, Catch Me If You Can, Finian’s Rain­bow, Beau­ty and the Beast, Spring Awak­en­ing pour ne nom­mer que ceux-ci.

Le Lyric The­atre Singers enchaîn­era les chan­sons coups de cœur met­tant en lumière les tal­ents mul­ti­ples de son ensem­ble, dans des numéros aus­si divers qu’exigeants exé­cutés avec l’expertise musi­cale et le panache qu’on lui con­naît bien.
« Nous avons la chance inouïe de pou­voir con­cevoir un tout nou­veau spec­ta­cle chaque année, conçu sur mesure pour tabler sur les forces pré­cis­es de nos chanteurs », nous con­fie M. Bach­e­lor. « Cela ouvre la voie à d’innombrables possibilités ».

À l’équipe créa­tive for­mée de Bob Bach­e­lor et de Chris Bar­il­laro s’ajoutent la choré­graphe et col­lab­o­ra­trice de longue date, Mary Sar­li, ain­si que Cathy Burns, qui assure une par­tie de la mise en scène.

L’équipe con­ceptuelle de Back to Broad­way est con­sti­tuée du con­cep­teur lumière Paul Lud­wig Teich­graber, du con­cep­teur de son Rob Burgess et de la coor­don­na­trice aux cos­tumes Karen Pearce. « Nous sommes priv­ilégiés de pou­voir tra­vailler de con­cert avec des artistes de pareil cal­i­bre dans un amphithéâtre ultra­mod­erne » affirme la pro­duc­trice Louise Dorais. « Le Théa­tre D. B. Clarke per­met au Lyric The­atre Singers d’accéder à toute l’expertise et à tout le sou­tien tech­nique req­uis pour con­cré­tis­er la vision de notre équipe artis­tique. Nous sommes embal­lés de pou­voir alli­er les mag­nifiques presta­tions des cho­ristes et des musi­ciens à l’impressionnante valeur ajoutée du théâtre de l’Université Con­cor­dia. En résul­tera un diver­tisse­ment à l’état pur de A à Z. »

Dates et heures des représentations :
Jeu­di, le 11 juin à 20h00
Ven­dre­di, le 12 juin à 20h00
Same­di, le 13 juin à 14h00 et 20h00

Lieux :
Théâtre D.B. Clarke (Uni­ver­sité Concordia)
1455, boul. de Maison­neuve (angle rue Bishop)
Métro Guy-Con­cor­dia – Stationnement
Places réservées – Acces­si­ble aux fau­teuils roulants

Prix des billets
Tarif réguli­er – 34,00$
Tarif étu­di­ants et ainés – 30,00$
Tarif pour enfants de 12 ans et moins – 17,00$
« Ven­dre­di des étu­di­ants » — 28,00 $
Tarif pour groupes d’au moins 15 per­son­nes – 28,00 $
Bil­lets disponibles via le 514.743.3382
www.lyrictheatrecompany.com
lyrictheatreboxoffice@gmail.com

Nous vous invi­tons à apporter des den­rées non-périss­ables qui seront remis­es à la banque ali­men­taire NDG.